Bien que certains endroits aient décidé de déplacer leur soirée d'Halloween au 1er novembre, on peut quand même commencer à faire le tour de cet événement annuel et apprécier les efforts de certains relativement à leurs costumes. Plusieurs célébrités ont profité de cette soirée d'épouvante pour faire plaisir à leurs fans et participer à la fête. C'est le cas de ces 9 sportifs adorés des Québécois, qui ont su se vêtir de costumes qui sortent de l'ordinaire cette année.

Et oui, ce n'est pas parce que ces athlètes doivent se concentrer sur leur sport qu'ils n'ont pas le droit à une soirée de festivités pour célébrer l'Halloween. Et d'ailleurs, on peut dire que la plupart ont vraiment mis le paquet cette année. 

Voici donc les costumes d'Halloween de tes sportifs préférés : 

Eugénie Bouchard

Malgré ses résultats mitigés depuis un certain temps sur les terrains de la WTA, Eugénie Bouchard continue de plaire à ses abonnés et à faire parler d'elle à travers la planète. En effet, la joueuse de tennis ne semble pas s'en faire avec les critiques à son égard, si bien qu'elle a décidé de se déguiser en magazine à potins cette année. 

Max Domi

L'attaquant des Canadiens continue d'alimenter les passions au Québec avec son jeu inspiré sur la glace, son implication dans la communauté et dans le cadre d'Halloween 2019, son excellent costume du Joker. En effet, Max Domi a décidé de porter le costume provenant de son film préféré et il n'a pas fait les choses à moitié.

Chris Boucher

Le Montréalais évoluant dans la NBA au sein des Raptors de Toronto se bat présentement pour un poste au sein de l'équipe. Avec ce costume, le coach serait peut-être mieux de lui faire une place dans l'alignement plus souvent.

Sébastien Toutant

Le planchiste québécois et médaillé d'or aux Olympiques a passé la soirée avec des amis et semble avoir très bien fêté Halloween. Seb Toots était déguisé en Hugh Hefner hier soir. On comprend l'idée, c'est confortable une robe de chambre...

Carey et Angela Price

La famille du gardien du CH a décidé d'incarner les personnages de La Petite Sirène. Carey Price a d'ailleurs l'air plutôt à l'aise en prince, on le verrait bien se présenter habillé de la sorte au Centre Bell de temps à autre. 

Jason Demers

Le défenseur québécois évoluant présentement avec les Coyotes d'Arizona dans la LNH, accompagné de sa femme Jillian Mueller, a rendu un hommage plutôt spécial à un des rois du déguisement dans le monde de la musique, Elton John. 

Jesperi Kotkaniemi, Nick Suzuki et Cale Fleury

Les trois recrues des Canadiens de Montréal ont fait jaser pas mal en ce début de saison. En effet, pour leurs performances avec l'équipe montréalaise et pour ce déguisement franchement bien réussi, Kotkaniemi, Suzuki et Fleury provoquent diverses réactions chez leurs fans.

Victor Mete

Victor Mete et sa compagne ont bien fait rire avec ce costume inspiré d'Austin Powers. Il faut avouer que le défenseur des Canadiens et Courtney Petrachek sont plutôt efficaces dans leurs rôles.

Anthony Jackson-Hamel

Dans la catégorie facile, sobre et efficace, on pourrait probablement classer Anthony Jackson-Hamel au sommet. En effet, l'attaquant de l'Impact de Montréal ne s'est pas causé de maux de tête avec son déguisement et démontre de la classe, encore une fois. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter