Après l'annonce officielle de l'arrêt indéterminée des saisons sportives, plusieurs joueurs de l'Impact, des Alouettes et des Canadiend de Montréal lancent un mouvement sur les réseaux sociaux. Les gars des équipes de sport montréalaises partagent le #StayAtHomeChallenge.

Considérant la quantité d'encre qu'a fait couler les pénuries de papier de toilette dans les différents marchés à grande surface, c'est un sujet qui est devenu assez viral dans les derniers jours. 

Question de s'en moquer un peu, les athlètes professionnels des équipes de football, soccer et hockey à Montréal ont décidé de participer à un défi sur les réseaux sociaux. 

Il suffit de jongler avec un rouleau de papiers de toilette sans qu'il tombe par terre. Les participants n'ont pas le droit d'utiliser leurs mains et doivent ensuite le partager auprès de leurs fans avec le hashtag mentionné plus tôt. 

Ça fait pratiquement une semaine qu'on nous suggère de conserver une certaine distanciation sociale et tous les moments sont bons pour rester connectés avec la communauté. 

La vocation du défi est de soutenir le fait que nous sommes tous ensemble dans cette histoire et dans les événements qui occupent les médias dans les dernières semaines. Une bonne manière virtuelle de se serrer les coudes.

Maintenant, des gens d'un peu partout partagent leurs prouesses avec un rouleau. C'est quand même farfelu de voir le mouvement s'agrandir peu à peu. 

Certains utilisent un bâton de hockey pour frapper l'objet alors que d'autres se limitent à leurs jambes.

 

Le 20 mars, c'était au tour de Tomas Tatar et Brendan Gallagher de partager leur version du challenge.

Plusieurs joueurs de soccer professionnels ont d'ailleurs publié leur propre vidéo.

Tu peux toi aussi y participer et voir jusqu'où cette chaîne ira. N'oublie pas d'identifier tes amis pour qu'ils participent à leur tour. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications