Le monde du sport est lui aussi chamboulé par la pandémie de la COVID-19. La semaine dernière, la LNH a annoncé que sa saison serait suspendue jusqu'à nouvel ordre afin de faire face au mystérieux coronavirus. Les joueurs des Canadiens de Montréal se sont donc retrouvés en congé forcé pour une période indéterminée et profitent de l'isolement pour faire de la prévention et passer du bon temps en famille. 

Il peut être assez difficile de se divertir lorsqu'enfermé entre quatre murs, sans même avoir accès au monde extérieur.

Les joueurs du Bleu-Blanc-Rouge ont tout de même trouvé des moyens efficaces de passer le temps et faire parler d'eux auprès de leurs abonnés Instagram et TikTok. 

Que ce soit en incitant les jeunes à s'isoler, en préparant de bons repas en famille ou en jouant à des jeux vidéos en ligne, ils semblent occuper leurs horaires respectifs de manière adéquate.

Phillip Danault semble être en mode détente, si on se fie à la story publiée par sa femme, où on l'aperçoit avec elle et son garçon, une coupe de vin à la main.

L'attaquant « chouchou » de l'équipe montréalaise a aussi publié une vidéo de sensibilisation afin d'inciter les gens à rester chez eux en cette période de crise.

« On fait pas grand chose, on reste avec nos familles, on revient à la base un peu », mentionne-t-il à propos de son quotidien en isolement.

Max Domi prend la parole à la place de son fidèle compagnon, Orion, et rappelle aux gens de prendre soin d'eux et de leur entourage.

Orion le sait, « nous allons passer à travers, ensemble » !

Dale Weise, qui a trouvé une place particulière dans le coeur des Montréalais en 2014 et 2015, passe du temps de qualité avec ses enfants et semble même être responsable du petit déjeuner.

Il est aussi créatif que durant ses bonnes années avec la Sainte-Flanelle!

Victor Mete n'a pas à défendre son équipe des adversaires sur la glace en ces temps d'isolement.

Il peut tout de même le faire avec ses coéquipiers à Call of Duty. 

Il semble aussi avoir bien du plaisir avec ses voisins.

Il a publié une vidéo de lui en train de danser devant sa fenêtre avec les gens qui habitent l'immemble en face du sien. 

Un moment assez cocasse disponible dans la section Going nuts de ses stories à la une.

@liluzipoehlss

I have way to much time on my hands

♬ Sunday Best by Surfaces - rapidsongs

Ryan Poehling a trop de temps libre et en profite pour jouer au cuistot tout en publiant son petit quotidien sur TikTok.

Carey Price et sa femme, Angela, profitent de leur congé forcé pour s'amuser avec leurs enfants. 

Angela a d'ailleurs partagé un horaire précis de leurs efforts pour bien passer à travers la situation et faire en sorte que le quotidien des enfants ne soit pas trop affecté.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications