Alors qu'ils ont entamé la présente saison au début du mois, les joueurs du Canadien de Montréal se donnent en spectacle sur la glace afin d'impressionner leurs fans et peut-être récolter les plus grands honneurs de la ligue. Parfois, ces derniers profitent aussi d'autres occasions pour nous en mettre plein la vue. Ce weekend, lors d'une fête annuelle organisée par l'équipe, on a pu observer certains des plus beaux costumes d'Halloween des joueurs des Canadiens de Montréal.

En effet, cette soirée entre les joueurs se tient à chaque année et leur permet de décompresser tout en solidifiant l'esprit d'équipe. C'est aussi l'occasion parfaite pour apprendre à connaître les goûts et préférences de ceux-ci et même lâcher un petit rire de temps en temps. 

Jonathan Drouin n'est pas discret du tout sur la glace depuis le début de la saison. Par contre, hier soir, il était méconnaissable. En effet, tu aurais très bien pu le croiser dans la rue en compagnie de sa blonde sans le reconnaître. On peut te comprendre, vu la tête qu'il a. 

Tu aurais par contre eu une petite frousse si tu avais croisé Joel Armia et sa copine, portant d'effrayants masques tirés du film Décadence.

Les jeunes recrues Nick Suzuki, Jesperi Kotkaniemi et Cale Fleury ont suivi les tendances en se déguisant en cambrioleurs de la populaire série La Casa de Papel. Comme quoi les joueurs de la LNH aussi ont du temps à perdre sur Netflix.

Le jeune défenseur Victor Mete semble être en pleine confiance depuis qu'il a marqué son premier but en carrière le 17 octobre dernier et il n'y a rien de mieux qu'un personnage aussi confiant qu'Austin Powers pour s'afficher avec sa copine.

Angela Price a aussi participé à la soirée en publiant une rare photo d'elle et son mari Carey déguisés en Famille Addams juste avant de se rendre au party de l'organisation.

 

Le costume de Tomas Tatar semblait s'inspirer de celui de Jonathan Drouin, mais en version effrayante.

Défenseur à temps plein et viking à ses heures, Christian Folin s'est présenté à la soirée en bonne compagnie et avec quelques égratignures au visage.

Coup d'éclat et petite touche de folie pour Nate Thompson avec cet excellent costume de Beetlejuice.

Les joueurs du Rocket de Laval fêtaient aussi l'Halloween hier soir au Golf Exécutif Montréal. 

Bref, les joueurs du Canadien savent être sérieux lorsque vient le temps de sauter sur la glace, mais prennent aussi le temps de décrocher et s'amuser comme lors de ce party qui a semblé plaire à plusieurs d'entre eux. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications