La Sainte-Flanelle fait vivre les beaux et les mauvais jours à ses fans québécois, mais rejoint aussi des amateurs de hockey de partout sur la planète. En effet, il y a plusieurs grandes célébrités qui sont fans des Canadiens de Montréal et elles ne se font pas prier pour montrer leur allégeance à l'équipe chouchou des Québécois.

Si tu surveilles les déplacements de ces dernières et qu'elles sont de passage à Montréal un soir de match, ce ne serait pas surprenant que tu les croises dans les gradins du Centre Bell en train de regarder leur équipe se donner en spectacle sur la glace.

Certains sont bien connus ici au Québec, mais d'autres rayonnent à un tout autre niveau, voire à l'international. 

Les acteurs, musiciens, animateurs ne sont pas à l'abri de la frénésie qui s'empare des amateurs de hockey à chaque début de saisons.

Voici 7 célébrités qui supportent les Canadiens de Montréal.

Viggo Mortensen

Il est probablement le plus intense des admirateurs du Bleu-Blanc-Rouge.

L'acteur américano-danois est connu pour son mythique rôle dans Le Seigneur des Anneaux, où il interprète Aragorne.

En 2012, aux Genie Awards, il a d'ailleurs dédié un prix qu'il a gagné pour son rôle dans A Dangerous Method à l'équipe.

Jay Baruchel

L'acteur canadien, connu pour de nombreux rôles dans des films notoires comme Million Dollar Baby ou C'est la fin, a passé une partie de son enfance à Montréal et de là est né sa partisanerie pour les Canadiens, qu'il suit encore aujourd'hui.

 

 

L'acteur de l'indémodable Ghostbusters est un grand partisan du Tricolore, avait-il révélé lors d'une entrevue avec le magazine The Sheaf

À l'époque, soit en 2010, il était même voisin et grand ami de Kirk Muller, l'entraîneur adjoint de l'équipe.

Mark Wahlberg

Wahlberg est en fait un grand ami de Tie Domi, l'ancien dur à cuire des Maple Leafs de Toronto et bien sûr, père de Max Domi.

Wahlberg a même posé avec un gilet aux couleurs montréalaises, au grand bonheur des partisans!.

Ces couleurs lui vont plutôt bien, il faut l'avouer!

Snoop Dogg

Sans être un fan fini de l'équipe, Snoop Dogg est bien au courant de qui sont les Canadiens et profite de ses passages en ville pour porter leurs couleurs avec fierté.

Il l'avait d'ailleurs fait lors du Festival Metro Metro en 2019 et du C2 Montréal en 2018.

Owen Wilson

L'acteur de 51 ans, qui en fait rire plusieurs depuis le début de sa longue carrière, l'a lui-même dit lors d'un entretien avec l'équipe des Canadiens en 2011 :

« Eh bien, au moins pour ce soir, mon équipe préférée est les Canadiens. » [traduction libre]

Chuck Comeau

Le batteur de Simple Plan est connu partout à travers le monde, mais ça reste un petit gars de chez-nous et il suit les Canadiens depuis sa tendre enfance.

Lors d'une entrevue avec l'équipe, il a même mentionné qu'il a des souvenirs aussi lointains que la saison 1985-1986!

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications