Le nom de Bianca Andreescu est sur toutes les lèvres dernièrement. La jeune Canadienne de 19 ans est la nouvelle coqueluche du tennis alors qu'elle a remporté la Coupe Rogers et le U.S Open la semaine dernière. Cette victoire historique a fait le tour de la planète alors que la joueuse de tennis est la première Canadienne à remporter un tournoi du Grand Chelem. Depuis, la championne se promène à travers le pays pour célébrer sa victoire avec ses fans. D'ailleurs, Bianca Andreescu est à Montréal aujourd'hui pour un entraînement public et tu vas pouvoir la rencontrer.

En effet, après avoir fait le tour des médias, une grande fête a été organisée hier dans sa ville natale, Missisauga, en Ontario pour célébrer la joueuse. Des milliers de personnes étaient présents pour l'occasion, dont Justin Trudeau qui était aussi de la partie.

Après la fête, la joueuse qui est maintenant dans le top 5 du classement WTA doit se remettre au boulot. En effet, Bianca Andreescu sera de retour sur le court aujourd'hui pour un entraînement public à Montréal.

L'entraînement se déroule cet après-midi au Court Central du Stade IGA, au parc Jarry. Tu peux donc aller la voir en pleine action et même la rencontrer et prendre des photos avec elle alors qu'une séance d'autographes est aussi prévue. 

Cet évènement est totalement gratuit et c'est premier arrivé, premier servi. Les portes du stade ouvrent à 15h. 

Si, comme la majorité des Canadiens, tu es fan de Bianca Andreescu et de tennis, c'est ta chance d'aller crier #SheTheNorth dans les estrades! 

Entraînement public de Bianca Andreescu

Coût: Gratuit et c'est premier arrivé, premier servi

Quand: 16 septembre de 15h à 17h

Adresse: Court central Stade IGA, 285, rue Gary-Carter
Montréal 

Pourquoi tu dois y aller: Pour pouvoir assister à un entraînement de niveau professionnel de la championne Bianca Andreescu et avoir la chance de prendre des photos avec elle. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter