L'attaquant des Canadiens profite apparemment de son confinement pour s'activer via son compte TikTok et faire rire ses abonnés. Après avoir repris un moment de Brooklyn Nine-Nine il y a une semaine, Brendan Gallagher est revenu à la charge avec une célèbre scène de The Office et c'est hilarant. 

Le numéro 11 de la Sainte-Flanelle semble bien s'y connaître en matière d'émissions humoristiques américaines. 

Cette fois-ci, deux mythiques personnages de la sitcom sont repris par Gallagher, soit les vendeurs Dwight Schrute et Jim Halpert, joués par Rainn Wilson et John Krasinski. 

En fait, l'extrait de l'émission met en scène Jim qui s'en prend à Dwight en « volant » son identité et en agissant comme lui, ce qu'il n'apprécie pas particulièrement. 

En plus, Gallagher a vraiment donné son 100 %, s'habillant pratiquement de la même manière que les deux acteurs dans la scène originale.

On te laisse juger par toi-même de la réussite de ce « chef d'oeuvre. »

La scène est devenue plutôt populaire et a récolté des milliers de réactions en peu de temps. 

On ne sait toujours pas si Brendan gardait ces vêtements au fond de sa garde-robe en rêvant au jour où il aurait l'occasion de reproduire celle-ci, mais on doit avouer que la ressemblance est pas mal du tout.

Tu peux comparer avec la version originale de la scène, disponible ci-dessus.

Brendan n'est pas le seul à s'amuser sur TikTok pendant qu'il est enfermé chez lui. 

En effet, Tomas Tatar a fait de même cette semaine, recréant une scène de Friends avec sa copine, ce qui a ajouté un petit moment de légèreté dans la journée de plusieurs. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications