La Sainte-Flanelle est présentement dans une période de crise. En effet, avec 8 défaites lors de ses 8 derniers matchs, le CH se retrouve dans une position peu enviable et les partisans ne se gênent pas pour faire savoir leur mécontentement. Parmi la pluie de critiques qui s'abattent sur les Canadiens de Montréal, majoritairement négatives, certaines sont assez drôles et donnent une petite légèreté à la situation. En effet, plusieurs memes circulent sur le web et le tout est hilarant et épique. 

De Marc Bergevin, en passant par Claude Julien, jusqu'à Carey Price et Shea Weber, personne n'est à l'abri des internautes à la recherche du prochain meme de l'heure. 

On a réuni quelques-uns des plus épiques et ceux qui se sont démarqués dans les dernières semaines. Ils devraient faire en sorte que tu puisses retrouver le sourire, malgré les performances sur la glace de ton équipe favorite.

Les partisans ne sont vraiment pas contents de leur équipe présentement.

Cette image se veut être un résumé de la performance de Montréal dimanche dernier contre Boston. C'est ce match qui a permis à l'équipe d'atteindre la marque peu enviable de 8 défaites en 8 matchs, une première depuis 2009.

Sans surprise, Carey Price est présentement sous les projecteurs, mais pas pour les bonnes raisons. Le gardien vedette des Canadiens se fait durement critiquer: 

 

 

Bien sûr, le personnel d'entraîneur et de gestion du CH doit aussi assumer sa part de responsabilités dans cette chute historique.

Claude Julien et Marc Bergevin sont les plus visés. Leur lune de miel tirerait-elle à sa fin?

Plusieurs critiquent aussi l'échec probable du plan de restructuration de l'équipe dans les dernières années.

 

La patience envers Bergevin et son plan est vraiment mise à l'épreuve ces temps-ci.

Marc Bergevin annonçait d'ailleurs rétrograder Keith Kinkaid, le gardien auxiliaire, dans les mineurs en début de semaine. Ce changement n'a pas provoqué beaucoup d'engouement, alors qu'on ne voit pas en quoi il aidera à la situation.

Le nom de Patrick Roy revient souvent sur les lèvres lorsque vient le temps de chercher un nouvel entraîneuf-chef. Beaucoup de fans semblent donner leur appui à l'idée.

Reste encore la possibilité que les Canadiens répètent l'exploit improbable de la saison dernière, alors que les Blues de Saint-Louis avaient remporté la coupe Stanley après s'être retrouvés derniers au classement en date du 31 décembre 2018.

Bref, il faut toujours garder espoir!


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications