L'Impact de Montréal fait languir les amateurs de ballon rond de la métropole en cette période de préparation en vue de la saison 2020. Après l'annonce de l'arrivée de la légende Thierry Henry comme entraîneur-chef du club, la flamme de certains partisans de l'équipe s'est ravivée. Par contre, un nuage plombe encore au-dessus du club montréalais. En effet, le destin d'Ignacio Piatti, joueur étoile de l'Impact, est encore incertain, ce qui pourrait porter un dur coup à la machine offensive de l'Impact. 

Des rumeurs entourant un éventuel départ de l'Argentin de 35 ans circulent depuis un certain temps. Pour ajouter aux spéculations, le président de son ancienne équipe de coeur, le San Lorenzo, situé à Buenos Aires, a souhaité la bienvenue à Piatti ce mercredi 5 février en soirée.

En fait, il a publié une ancienne photo de lui et de l'attaquant datant de l'époque où il évoluait au sein de la formation argentine. 

« Bienvenue à San Lorenzo, Nacho. Nous te réservons le numéro 28 » a mentionné Marcelo Tinelli, président de l'équipe. 

Cette déclaration ne fait qu'ajouter aux rumeurs qui circulent déjà à propos de Nacho.

D'ailleurs, le joueur n'a pas participé mercredi au match préparatoire de l'équipe montréalaise contre le Union de Philadelphie. 

Par contre, suite à ces révélations, Vincent Destouches, analyste soccer pour TVA Sports et le 98,5 FM, a révélé que selon ses informations, il n'y aurait pas encore d'accord entre l'Impact et la San Lorenzo. 

Selon ses propres mots, « les infos qui circulent seraient à prendre avec des pincettes ».

Au moment d'écrire ses lignes, l'Impact de Montréal, Thierry Henry ou le principal intéressé, Nacho Piatti, n'ont toujours pas commenté le dossier au lendemain de la publication. 

Le joueur est membre de l'Impact depuis juillet 2014 et a récolté plusieurs honneurs depuis ce temps, participant même au Match des Étoiles de la MLS (Major League Soccer) à trois reprises.

La saison dernière, des blessures l'ont obligé à manquer près du deux tiers des matchs.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications