L’équipe chérie de Montréal connait un début de saison qui en surprend plusieurs. En effet, malgré plusieurs doutes en début de saison et une équipe très jeune, le CH se débrouille plutôt bien, avec une fiche de 8 victoires, 5 défaites et 2 défaites en temps réglementaire. Plusieurs nouveaux arrivés sont venus en soutien à l’équipe montréalaise durant l’entre-saison, changeant ainsi le visage de celle-ci. Les fans adorent découvrir ses nouveaux joueurs des Canadiens de Montréal, dont Keith Kinkaid, qui est surprenant sur, et en dehors, de la glace.  

Le gardien auxiliaire, en plus d’apporter son soutien à Carey Price, est plutôt divertissant sur les réseaux sociaux. En fait, c’est sur Twitter qu’il commente les matchs de son équipe et ses publications sont hilarantes.

Ayant seulement gardé les buts trois fois cette saison, Kinkaid semble se rabattre sur l’humour. De son compte Twitter, il en fait rire plusieurs avec son imagination et ses descriptions de matchs plutôt créatives.

Le joueur américain rend même la tâche plutôt difficile à ses abonnés en utilisant plusieurs émoticônes et jeux de mots.

Difficile à comprendre, oui, mais aussi très drôle! Sur ce dernier tweet, on peut comprendre que Weal a compté en premier avec un but en powerplay. Par la suite, Gallagher, Suzuki et Drouin ont aussi marqué un but. Il donne aussi une pomme à Cousins, Domi, Tatar, Thompson , Kotkaniemi et Danault pour leur bon match. 

On te met au défi de résoudre ces quelques lignes publiées par le gardien des Canadiens le 6 novembre dernier. Petit indice, Montréal a gagné contre Boston par la marque de 5 à 4 ce soir là.

Apparemment, il est aussi doué avec les « memes ». Certains semblent trouver qu'il a de légères ressemblances avec Phillip Danault et le gardien vient confirmer le tout. Plus aucun doute, ils sont identiques. 

Bien que ses performances sur la glace ne soient pas aussi satisfaisantes que plusieurs l’espéraient lors de son arrivée cet été, Keith Kinkaid se rattrape bien avec les médias. Qui sait, peut-être saura-t-il se recycler en humoriste à sa retraite du hockey. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications