Ce jeudi, 3 octobre, est un jour très important pour les fans et les joueurs des Canadiens de Montréal alors qu'a lieu le premier match officiel de la saison 2019-2020, en Caroline où le Tricolore affronte les Hurricanes. Cependant, l'équipe a souligné une autre occasion spéciale durant cette journée, soit le premier anniversaire de Flambo, le chien des Canadiens de Montréal et c'est mignon à souhait. 

Eh oui, la nouvelle recrue s'est jointe à l'équipe l'an dernier et a suivi les joueurs dans leur quotidien depuis. Flambo est en fait un chien de la Fondation Mira et on peut dire qu'il est rapidement devenu le joueur étoile du CH.

Comment ne pas craquer en voyant cela: 

Des joueurs de hockey + un chien trop mign= Cuteness Overload ! 

Ainsi, c'est maintenant l'anniversaire de ce chiot devenu un grand et l'équipe a décidé de le fêter comme il se doit en lui organisant un petit party. 

Ballons, gâteau, chandelles, tout y était.

Les fans qui sont complètement en amour se sont empressés de lui envoyer tout plein de voeux d'anniversaire. Même la LNH a tenu à le célébrer.

« Il mérite une Stanley Pup. »

La publication qui a été partagée sur Instagram, Twitter et Facebook compte des centaines d'autres commentaires de fans qui lui souhaitent aussi un joyeux anniversaire.

C'est pas compliqué, le Canachien est le joueur le plus populaire. 

Les Canadiens de Montréal enfileront leurs patins ce jeudi soir dès 19h pour leur premier match de la saison. Ils se dirigeront ensuite vers Toronto et Buffalo la semaine prochaine, avant de revenir le 10 octobre prochain pour leur match d'ouverture au Centre Bell à Montréal.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter