Le Bleu-Blanc-Rouge a connu un début de saison assez impressionnant et était même bien positionné pour accéder aux séries de fin de saison. Cependant, cette dernière était encore bien jeune et les choses ont changé depuis le mois d'octobre. L'équipe montréalaise n'arrive plus à gagner et glisse vers les bas fonds de la ligue depuis un certain temps, si bien que les fans des Canadiens de Montréal sont vraiment en train de perdre patience. 

C'est la première fois en 10 ans, soit depuis avril 2009, que le CH perd 8 matchs de suite. Cette marque a été atteinte après la défaite de l'équipe face aux Bruins, ce dimanche 1er décembre. 

C'est une statistique peu glorieuse qui vient assommer les partisans de l'équipe, qui attendent depuis très longtemps une saison porteuse d'espoir. 

Suite à cette défaite, les commentaires de frustration ont circulé partout sur le web. Bien sûr, très peu de ceux-ci sont positifs.

La plupart des gens attendent ou suggèrent un changement de personnel important, comme le congédiement de l'entraîneur-chef, Claude Julien.

« Fini pour Julien. », « Le dg pis le coach out... » et plusieurs autres messages de ce genre se multiplient sur les réseaux sociaux. 

 

Les partisans ne sont n'y vont pas avec le dos de la cuillère envers Claude Julien et Marc Bergeron.

En plus de critiquer certaines décisions de Julien, des fans sont persuadés que ses jours derrière le banc de Montréal sont comptés.

En ce lundi 2 décembre, rien n'a été annoncé par rapport au personnel d'entraîneurs et celui-ci demeure encore intact.

Des gens critiquent aussi les joueurs, dont Carey Price, qui ne semblent pas faire le travail en cette fin d'année.

Les défenseurs du CH doivent aussi encaisser les critiques, alors qu'ils sont faibles depuis le début de cette malheureuse séquence de défaites.

Beaucoup semble convaincus que les Canadiens ne travaillent pas assez. 

Bref, les prochains jours à venir seront certainement cruciaux la carrière de plusieurs joueurs et autres membres de l'organisation. Le gardien réserviste, Keith Kinkaid, a d'ailleurs été placé au ballotage plus tôt ce lundi.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter