Après deux mois à être confinés, sans pouvoir sortir, les aînés du Québec en ont vu de toutes les couleurs dans les dernières semaines. Le moral et l'énergie ont pu en prendre un coup, mais quoi de mieux pour mettre du « pep » que des cheerleaders? Eh bien, c'est exactement ce que l'équipe de cheerleading des Alouettes de Montréal a fait en allant danser devant des résidences de personnes âgées de la métropole.

Ce jeudi, 14 mai, les membres de l'équipe, qui sont habituellement sur les lignes de côtés pour encourager les Alouettes, sont allées au front pour faire ce qu'elles font de mieux : enflammer et rallier la foule avec leur énergie contagieuse. 

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de l'organisation, on les voit, sourire aux lèvres, offrir des prestations à l'extérieur de quelques résidences. 

« Les résidents de deux établissements pour aînés ont eu l'occasion d'avoir une chorégraphie de nos cheeleaders en mode VIP! Bravo les filles! », peut-on lire sur la page des Alouettes de Montréal. 

Ces performances ont su rassembler les résidents sur leurs balcons qui dansaient et applaudissaient en choeur. 

Ces spectacles n'ont pas seulement fait sourire les résidents, mais aussi le public alors que la vidéo a été vue et partagée des centaines de fois. 

Plusieurs ont trouvé que c'était un beau geste de la part des cheerleaders.

Les cheerleaders des Alouettes ont connu un début 2020 assez rocambolesque. En février, on apprenait que l'équipe n'allait pas revenir pour des raisons financières. 

Par contre, quelques jours plus tard, la décision a été reconsidérée et les meneuses et meneurs de claques seront finalement de retour sur le terrain, dès que ce sera possible. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications