Les Canadiens de Montréal ne connaissent peut-être pas leur meilleure saison, mais il leur reste encore quelques matchs déterminants pour monter au classement et se tailler une place en séries éliminatoires. Cependant, alors que la LNH se prépare pour le Match des étoiles annuel qui aura lieu ce weekend, les joueurs des Canadiens de Montréal profitent d'une semaine de vacances bien méritée, avant de revenir en force. 

Tandis que le Tricolore a remporté son dernier match samedi dernier au Centre Bell, les joueurs seront de retour sur la patinoire seulement lundi prochain, le 27 janvier, pour affronter les Capitals de Washington. 

Plusieurs athlètes du CH ont donc profité de cette courte pause pour partir en vacances et on peut dire qu'ils ont l'air de faire le plein d'énergie et de vitamine D. 

Jeff Petry 

La femme du défenseur, Julie Petry, a partagé une photo en direct de Montego Bay en Jamaïque où elle passe la semaine avec son mari et leurs trois enfants. 

« From Jamaica, with love! », a-t-elle écrit en légende, avant d'ajouter que leurs premières vacances en tant que famille de cinq ont dépassé leurs attentes. 

Carey Price 

Il semblerait que la famille Price soit en vacances en Jamaïque avec les Petry, car le gardien de but et sa femme Angela Price ont été identifiés sur quelques photos prises dans les Caraïbes de Julie Petry. 

Et tandis que Carey Price se fait plus discret sur les réseaux sociaux, son épouse a publié plusieurs photos dans les derniers jours d'elle et de ses enfants en direct de Montego Bay.

Tomáš Tatar 

De son côté, le joueur slovaque, Tomáš Tatar, semble vivre la vie de rêve étendu sur les plages des îles Turquoises avec sa copine Veronika Vevuska. 

Selon les dernières publications de Tatar, le couple serait en compagnie de nul autre que le joueur de tennis tchèque Radek Štěpánek et le gardien de but des Hurricanes de la Caroline, Petr Mrázek. 

Nick Suzuki 

Dans sa dernière story, Nick Suzuki partage un repas gastronomique avec sa douce Caitlin Fitzgerald au restaurant Chez Isabelle, à Cancún, au Mexique. 

La demoiselle a aussi partagé une photo sur son compte Instagram montrant le décor paradisiaque du sud : La mer, le sable et les palmiers.

Jesperi Kotkaniemi

Le jeune de 19 ans profite aussi de son congé, mais malgré ce qu'il a écrit en story, il semble le faire de Montréal et non de Cancún!

Kotkaniemi est tellement passionné de hockey qu'il est allé faire une petite partie à la patinoire du coin avec ses amis. 

L'aillier Paul Byron a aussi été aperçu par des fans au Village Vacances Valcartier dans le coin de Québec.

Les autres membre du Tricolore sont restés plutôt tranquilles sur les réseaux sociaux durant cette semaine de repos. 

Une chose est sûre, c'est qu'on espère que les Canadiens de Montréal seront de retour en force sur la glace. 


TENDANCE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter