On les connaît aujourd'hui pour leurs prouesses sur la glace et leur statut de joueurs de la Ligue nationale, mais la plupart des joueurs des Canadiens de Montréal ne sont pas si vieux et s'adonnaient à un quotidien bien normal il n'y a pas si longtemps. Ainsi, lorsqu'on fouille un peu dans leurs vieilles publications Instagram, on peut en découvrir des assez comiques.

Pour atteindre le statut de vedettes du hockey, il a bien fallu qu'ils passent par plusieurs étapes de vie, à notre grand plaisir. 

Voici donc les premières photos tirées tout droit des archives Instagram de ces 9 joueurs des Canadiens, qui te feront sourire à coup sûr. 

Victor Mete

Le jeune défenseur vedette du Canadien fait beaucoup parler de lui ces temps-ci. Entre ses passages dans certains cafés et restos de Montréal et son travail avec l'équipe, il se permet quelques publications sur Instagram. 

Cette photo datant d'il y a presque 7 ans nous permet par contre de douter de ses goûts en matière d'esthétique capillaire. 

Brendan Gallagher

En 2014, le Ice Bucket Challenge avait vraiment provoqué un engouement incroyable partout autour du globe. 

Tout le monde semblait interpelé par la cause et Brendan Gallagher n'y était pas indifférent, si bien qu'il a profité de l'occasion pour faire son entrée sur Instagram, un peu détrempé. 

Tomas Tatar

Tomas Tatar est un vrai instababe alors que sa page compte plus de 400 publications. 

Sa première photo lors de son arrivée sur Instagram en 2013 était une de lui se pavanant au soleil devant la mer turquoise.

Tomas Tatar semble, comme plusieurs, être un amateur de la chaleur, car sa page Instagram a plusieurs autres photos dans ce genre. C'était bien avant qu'il arrive à Montréal où le froid règne 6 mois par année. 

Jonathan Drouin

L'attaquant de la Sainte-Flanelle est encore jeune et semble encore se développer au sein de l'organisation. À 24 ans, il faut avouer qu'à part l'ajout d'une légère barbe, il n'a pas changé d'un poil. 

Cale Fleury

Le joueur de 21 ans, qui a inscrit son premier but dans la LNH ce weekend, a publié sa première photo sur Instagram il y a plus de 5 ans. 

À gauche sur cette photo, Cale a évolué et grandi depuis ce temps, mais il a toujours la même baby face qu'auparavant. 

Artturi Lehkonen

On ne sait pas si Artturi Lehkonen prévoyait atterrir à Montréal il y a 6 ans de cela, mais nul doute qu'il doit aujourd'hui être déçu de la fermeture du Hooters sur Crescent.

Jesperi Kotkaniemi

La première selfie du jeune espoir du Bleu-Blanc-Rouge est encore d'actualité. En effet, Kotka semble afficher un grand sourire en permanence depuis son arrivée à Montréal.

Carey Price

Puisqu'il n'est pas très actif sur les réseaux sociaux, il n'a pas été très difficile de piger dans les archives du gardien du CH. 

Sa première publication en tant que membre de la communauté Instagram fut très simple et mignonne. En effet, on le voit aux côtés de son aînée Liv qui aura bientôt 4 ans. 

Max Domi 

On connaît le Max Domi qui joue avec beaucoup d'acharnement et de fougue sur la glace, quitte à narguer l'adversaire de temps à autres et écoper de quelques punitions.

Apparemment, il a aussi un côté très tendre et un coeur d'enfant, comme on peut le voir ici sur cette photo datant de 2013. On y voit d'ailleurs le joueur des Rockets de Laval, Michael McCarron.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter