Avec l'automne qui revient peu à peu, ça veut aussi dire que la saison de hockey est bientôt de retour et les fans des Canadiens de Montréal sont impatients de revoir leur équipe favorite sur la glace. Alors que les préparatifs de la saison 2019-2020 battent leur plein, l'un des joueurs vedettes du bleu-blanc-rouge, Max Domi, était de passage en entrevue à l'émission de Sportsnet, Tim & Sid. Il en a profité pour parler de la saison à venir, mais Max Domi a aussi avoué son amour pour Montréal. 

Jouant pour l'équipe montréalaise depuis l'an dernier, le numéro 13 a rapidement gagné le coeur des Québécois non seulement pour ses performances sur la glace, mais aussi pour son implication dans la ville.

Le joueur de 24 ans a décrit son expérience en jouant à Montréal comme étant la plus belle chose au monde. Domi explique que si les joueurs n'expérimentaient qu'un seul jour en tant que Canadiens de Montréal, ils seraient ébahis. 

Il continue en faisant l'éloge du logo de l'équipe montréalaise alors que Max Domi se dit fier de porter le même logo que ses idoles comme les frères Henri et Maurice Richard, Guy Lafleur et Jean Béliveau. 

L'attaquant originaire de Winnipeg termine son entrevue en avouant qu'il conseille Montréal à tous les joueurs autonomes de hockey professionnel. 

« Si je parlais à un joueur autonome...Si vous aimez vraiment le hockey, vous ne voudriez pas être nulle part ailleurs qu'à Montréal.» (Traduction libre) 

Voici l'entrevue en question:

Décidément, Max Domi est complètement en amour avec Montréal et on adore ça! 

La pré-saison 2019-2020 des Canadiens de Montréal recommence le 16 septembre prochain. En espérant que cette année sera la bonne! Go Habs Go! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications