Les différents joueurs des Canadiens de Montréal doivent, eux aussi, passer le temps durant le confinement. Privés de leurs centres d'entraînement habituels, ils peuvent bien sûr continuer de s'entraîner de la maison, mais certains profitent de ces moments pour faire d'autres activités. Max Domi, par exemple, admet avoir appris à tricoter dans les derniers temps, en plus d'autres trucs particuliers qui donnent un aperçu intéressant de la vie du jeune attaquant.

Le joueur vedette du Bleu-Blanc-Rouge a répondu aux questions des fans via le compte Instagram officiel de la LNH.

Il a d'ailleurs avoué qu'il n'aurait jamais pensé, de toute sa vie, apprendre à tricoter.

Une autre activité assez intéressante et qui pourrait en surprendre quelques-uns est le tie-dye, technique de teinture de vêtements, qu'il tente de perfectionner ces temps-ci. 

Le numéro 13 veut également se garder en forme et être prêt à toute éventualité en tentant de s'entraîner le plus possible.

Domi a aussi profité de l'occasion pour donner des nouvelles de son partenaire de vie, son chien Orion. 

« Il est actuellement le chien le plus heureux au monde », explique Max. (traduction libre)

Lui qui passe beaucoup de temps sur la route durant la saison n'est pas toujours avec sa petite bête, donc le moment est idéal pour en profiter.

Plusieurs se demandent apparemment comment l'attaquant fait pour entretenir ses sourcils. 

Sa réponse est simple : « c'est à cause de ma copine, c'est elle qui s'occupe de mes sourcils. Si elle n'était pas là, ce serait un désastre ». (traduction libre)

Maxwell, de son vrai nom, a également expliqué en quoi le confinement affecte sa santé et sa façon de gérer son diabète.

Selon ses dires, le fait de rester à la maison est loin de lui compliquer la tâche, puisqu'il n'a pas à se soucier de plusieurs facteurs.

Ses fans seront contents de l'apprendre, il mange bien, s'hydrate et a une bonne hygiène de vie en ce moment.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications