Mis à part être le domicile des Canadiens de Montréal, le Centre Bell accueille souvent les grands noms de l'industrie musicale, dont le rappeur canadien Drake. Max Domi, joueur des Habs, a d'ailleurs révélé un secret que le chanteur lui aurait confié après un de ses show à Montréal. 

C'est dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux du Tricolore que le numéro 13 a partagé quelques-unes de ses meilleures publications sur Instagram. 

La dernière d'entre elles est un cliché de Domi en compagnie de Drake au Centre Bell prise en septembre 2018. Le chanteur tient d'ailleurs fièrement le chandail du Bleu-Blanc-Rouge. 

En légende, il avait écrit : « Ravi de te voir. Quel spectacle. Le Centre Bell était 🔥. J'ai beaucoup de respect pour tout ce que tu fais. »

L'athlète a ensuite révélé ce que Drake lui avait dit cette soirée et on peut dire que c'est assez flatteur pour les Montréalais.

« C'est sûrement la photo la plus cool que j'ai prise. [...] C'était après un show au Centre Bell, et je ne sais pas s'il va se fâcher contre moi pour avoir dit ça, mais il m'a vraiment dit que c'était la foule la plus folle devant laquelle il avait performé. »

Domi ajoute que c'était même avant que lui ait joué au Centre Bell. « Ça ne vient pas de moi, c'est lui qui l'a dit », blague-t-il. 

Les fans montréalais et québécois de Drake peuvent maintenant se vanter d'être parmi les plus incroyables... Mais ça, on le savait déjà! 

Il ne reste plus qu'à attendre au prochain show du rappeur dans notre métropole pour lui prouver une fois de plus. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter