La saison des Canadiens de Montréal bat son plein et nombreux sont les fans qui suivent religieusement tous les matchs de leur équipe chouchou. Alors que le Tricolore a accueilli quelques recrues cette saison-ci, il fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus sur ces joueurs qui font vibrer le Centre Bell. D'ailleurs, l'attaquant des Canadiens de Montréal, Nick Cousins, qui est fraîchement arrivé à Montréal cet été, a ouvert les portes de sa demeure dans une nouvelle vidéo pour montrer son petit chez soi montréalais.

En effet, le compte officiel Twitter des Canadiens de Montréal a partagé une nouvelle vidéo dans laquelle le joueur de 26 ans fait visiter sa maison en compagnie de sa copine Nina Pizans et de leur chien Riley qui d'ailleurs vole complètement la vedette.

C'est sur fond d'aboiements que Nick Cousins accueille l'équipe vidéo avec un « Bienvenue chez nous! » dans un français cassé adorable pour commencer la visite de son condo de Griffintown sur le bord du fleuve. 

Le numéro 21 de la Sainte-Flanelle y présente chaque pièce de sa demeure assez luxueuse et décorée dans un style moderne et classique.

Cependant, ce qui est cocasse, c'est que son puggle a décidé de lui aussi participer à ce tour de la maison et il semble très excité de tout montrer aussi, alors qu'on le voit dans chaque pièce. 

Ici, il montre fièrement les chambres. 

Pour ensuite nous faire découvrir la salle de bain. C'est important de ne pas oublier le lavabo quand on fait visiter une salle de bain! 

Même chose dans la salle à manger, Riley est là! Décidément, il est adorable ce chien. 

Nick Cousins et sa copine Nina ont emménagé dans la métropole récemment alors que le joueur a signé un contrat d'un an avec le Canadien en juillet dernier. 

Tu peux regarder la vidéo intégrale ici: 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications