Décidément, la pause qui sévit actuellement dans la Ligue nationale de hockey donne plus de temps libre qu'à l'habitude aux joueurs des Canadiens de Montréal. Certains ont même décidé de se lancer des défis sur les réseaux sociaux et Nick Suzuki a répondu présent, ce 6 avril, en publiant une danse assez particulière sur TikTok. 

En effet, la vedette montante du Bleu-Blanc-Rouge dit avoir perdu un pari contre Brendan Gallagher et a donc dû « s'humilier » et réaliser cette publication TikTok, où il apparaît en train de faire la danse de la fameuse Chicken Dance Song.

Les fans du Canadien savaient déjà que Suzuki avait un talent particulier pour bouger sur la glace, mais voilà qu'on découvre qu'il sait aussi le faire de l'intérieur de son domicile, avec un déhanchement plutôt unique.

« Je ne peux pas croire que je publie ça », a-t-il écrit dans le bas de sa vidéo.

Pourtant, en le regardant plus attentivement, il a l'air tout à fait à l'aise et heureux.

Le numéro 14 insiste : « Je vais me reprendre! Restez à l'écoute. »

La danse et la chanson dont il est question sont d'ailleurs disponibles sur YouTube, si jamais tu souhaites donner ton appui à Nick et te laisser aller quelques minutes. 

En plus, ce n'est pas très difficile à réaliser et c'est parfait pour rire et passer le temps pendant le confinement.

Brendan Gallagher a aussi fait sourire quelques-uns de ses abonnés il y a quelques joueurs, alors qu'il a repris une scène de The Office avec brio, ce qui n'est pas passé inaperçu.

Si tu commences à trouver le temps long et ne sais plus trop quoi faire pendant que tu es enfermé, rassure-toi, tu n'es pas seul.

Même les joueurs du CH se tournent vers des alternatives inusitées pour passer le temps.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications