Le soccer conquit de plus en plus de fans dans la métropole, qui se rejoignent par milliers chaque saison afin d'encourager l'Impact de Montréal. Un visage familier du divertissement montréalais est d'ailleurs un grand amateur du sport. En effet, Olivier Primeau ne se gêne pas pour montrer son amour pour le ballon rond et il souhaiterait même s'investir dans le club. 

L'homme derrière le Beachclub, le festival Metro Metro et les boissons Beachday Everyday est bien plus qu'un amateur de musique. 

Le sport occupe une grande place dans sa vie. Il avait même démontré son intérêt pour acquérir les Alouettes, il y a quelques mois.

Ce serait maintenant au tour de l'Impact de se retrouver sur son radar. 

Il avoue, en entrevue sur les ondes de QUB Radio, que « l'événementiel sportif [le] fait triper au plus haut point ».

Il indique aussi avoir « rencontré tout le monde, toute l'équipe marketing de l'Impact » et que parmi les idées lancées en l'air, une certaine zone d'activation serait une possibilité.

Un repas entre lui et certains membres de l'organisation serait d'ailleurs au menu pour lui cette semaine. 

L'entrepreneur a aussi commenté la situation via ses réseaux sociaux en ce jeudi 12 mars. 

Il avoue être « loin d'avoir les moyens de Monsieur Saputo », le propriétaire de l'équipe, mais croit qu' « avoir un jeune entrepreneur qui vend des billets dans la vie, qui fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et qui est un vrai fan, c’est jamais mauvais pour une équipe sportive ».

Olivier a été rejoint par Narcity et ses commentaires seront ajoutés à l'histoire dès qu'on a une réponse.

Primeau était bien sûr des derniers matchs de la troupe de Thierry Henry au Stade Olympique, dans leur course au titre de la Ligue des Champions de la CONCACAF et pour le début de leur saison en MLS.

Les prochaines semaines pourraient être cruciales pour l'Impact. 

La MLS a annoncé, ce matin, que sa saison 2020 est suspendue pour une durée de 30 jours à cause du coronavirus. 

La Ligue des Champions de la CONCACAF vient de faire de même pour une durée indéterminée.

Le match aller, disputé au Stade Olympique ce 10 mars, s'est soldé au compte de 2-1 pour l'équipe adverse. Le club montréalais était supposé se rendre au Honduras le 17 mars prochain afin de disputer le match retour. 

Plus de détails sont à venir.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications