À Montréal, le hockey a une place de choix dans le coeur des citoyens. En effet, les Canadiens de Montréal ont des répercussions invraisemblables sur la ville et leurs partisans. Souvent élevés au rang de super vedettes, les joueurs du Bleu-Blanc-Rouge sont submergés par les fans et médiatisés à un point tel qu’il devient plutôt difficile de savoir où croiser les joueurs des Canadiens de Montréal dans la rue, dans un restaurant ou dans un bar. En effet, la majorité de ceux-ci se font plutôt discrets.

Heureusement, il y a quelques endroits à Montréal où tu auras plus de chances de croiser tes favoris si tu es un fan incontestable du CH. Voici 8 endroits où tu pourrais croiser les joueurs du CH à Montréal.

Le Garde-Manger

Adresse : 408 Rue Saint-François-Xavier, Montréal, QC.

Le populaire resto-bar du chef Chuck Hughes, situé dans le Vieux-Montréal et se spécialisant dans des mets à base de fruits de mer, est aussi un des endroits prisés par les joueurs du Bleu-Blanc-Rouge. La bonne bouffe, ça plaît à tout le monde, n'est-ce pas ?

Pigeon Espresso Bar

Adresse : 1392 Boulevard de Maisonneuve O, Montréal, QC.

L'endroit situé sur Maisonneuve, juste à côté de la rue Crescent, déclare avoir le « pire café au monde » et a même accueilli Victor Mete pour une publication en vue de l'ouverture de la saison 2019-2020. Pas si loin du Centre Bell, c'est peut-être l'endroit où tu pourras prendre ton café matinal aux côtés de Mete ou un autre joueur du Tricolore.

De plus, l'endroit semble bien apprécié des célébrités. Cet été, il avait aussi accueilli nul autre que Shawn Mendes. 


La Queue de Cheval Steakhouse & Raw Bar

Adresse : 1181 Rue de la Montagne, Montréal, QC.

Le mythique steakhouse situé tout près du Centre Bell organise même des soirées avec un menu hockey. Il aurait aussi toujours la cote chez les joueurs du Canadien qui souhaitent s'offrir un morceau de viande de qualité autour de l'amphithéâtre. 

Encore une fois, plusieurs célébrités, comme Kevin Hart et Nick Carter, y sont passés dans les derniers mois. Pas besoin de te dire que les prix des plats offerts vont de pair avec le luxe de l'endroit.


 

Da Vinci Ristorante 

Adresse : 1180 Rue Bishop, Montréal, QC.

Ne te laisse pas flouer par cette photo des Blackhawks au Da Vinci, elle est simplement un bon reflet du compte Instagram du restaurant, qui semble attirer pas mal de joueurs de hockey.

Les membres de l'équipe montréalaise fréquenteraient aussi cet établissement de la rue Bishop, et ce, plutôt fréquemment. Encore une fois, le Centre Bell n'est pas si loin de là. La tendance se maintient. 


Notre-Boeuf-De-Grâce

Adresse : 5732 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC.

Si tu as envie d'un bon burger ou d'un brunch aux côtés des jeunes recrues du CH, comme Victor Mete, c'est peut-être la destination parfaite pour toi. Peut-être que ce n'est pas l'endroit le plus sain pour la santé des joueurs durant la saison, mais ils ont bien le droit de se gâter eux aussi!


Bar Philémon

Adresse : 111 Rue Saint-Paul O, Montréal, QC.

Situé dans le Vieux Montréal, le Philémon est un endroit aux allures rustiques qui te sert des bouchées et boissons haut de gamme et c'est peut-être pour cette raison que la haute sphère du hockey le fréquente. 


Santos

Adresse : 191 Rue Saint-Paul O, Montréal, QC.

Le célèbre bar à tapas situé sur la rue Saint-Paul dans le Vieux Montréal compte apparemment quelques joueurs des Canadiens parmi ses visiteurs. Une belle occasion de croiser ton joueur favori tout en mangeant des tapas espagnols et en trinquant à coup de tequilas. 


Le Sartorialto et autres boutiques de suits personnalisés

Adresse : 5025 Avenue Papineau, Montréal, QC.

L'endroit est spécialisé dans les complets haut de gamme faits sur mesure pour les plus aisés de ce monde. Comptant déjà plusieurs vedettes de la LNH comme Carey Price, PK Subban et Sidney Crosby parmi ses clients, il ne serait pas surprenant que tu croises un autre joueur de Montréal à la sortie de la boutique. Même Marc Bergevin s'y habille.

De la même manière, les luxueux couturiers du Vieux Montréal pourraient très bien accueillir les joueurs les plus stylés des Canadiens qui sont à la recherche du look parfait. 


Évidemment, le Complexe Sportif Bell, situé à Brossard, est aussi un endroit où tu pourrais croiser les vedettes de la Sainte-Flanelle. Ils s'y entraînent et s'y rendent donc plusieurs fois par mois. 

Et voilà tu sais maintenant où aller pour croiser « par hasard » ton joueur préféré! 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications