Alors que les Raptors de Toronto provoquaient beaucoup d'engouement pour le basketball à Montréal au début de l'été, un des joueurs en particulier attirait l'attention de bien des amateurs québécois. En fait, Chris Boucher, qui a grandi à Montréal, récoltait quelques minutes de jeu avec l'équipe torontoise et sa présence sur le terrain en impressionnait plusieurs.

Hier soir, 10 novembre, il a pu jouer 24 minutes en l'absence de certains joueurs partants et il était en feu, si bien que les réactions des fans sont nombreuses et unanimes.

C'est une soirée de 15 points, 1 passe et 3 contres que Boucher a offert aux partisans des Raptors. Considéré comme le 6e joueur de l'équipe à cause des blessures de Kyle Lowry et Serge Ibaka, l'ailier a bien saisi l'occasion pour démontrer à son entraîneur qu'il était fin prêt à assumer un plus grand rôle au sein de l'organisation.

Ce match d'exception a d'ailleurs permis à Toronto de vaincre Lebron James et ses Lakers par la marque de 113 à 104. C'était seulement la 2e défaite de Los Angeles en 9 matchs.

Il n'en fallait pas plus pour que les fans réagissent en grand nombre à ce que plusieurs considèrent comme le meilleur match de Chris depuis ses débuts en NBA.

« Quelqu'un a suggéré sur Reddit comme surnom pour Chris Boucher: The Block Québécois. » 

À travers tous ces commentaires élogieux à l'endroit du Montréalais, quelques pépites par rapport à sa très grande portée en ont fait rire plusieurs sur le web.

Si tu ne regardais pas encore les matchs de la NBA, l'essor de Chris Boucher est le moment parfait pour embarquer dans le mouvement entamé la saison dernière à travers le pays.

Bref, Chris Boucher a bel et bien prouvé qu'il était prêt à tout pour reconquérir les grands honneurs de la NBA en cette saison 2019-2020.

Il semblait en grande forme contre les canons des Lakers et le grand Lebron James se rappellera sûrement du Montréalais, surtout après s'être fait bloquer par le jeune joueur. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications