La dernière saison de l'Impact de Montréal ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu. En effet, les occasions de fêter une victoire de l'équipe se sont faites plutôt rares pendant une certaine période. Un des sujets d'actualité depuis la fin de la saison est sans contredit la signature attendue de nouveaux joueurs et de joueurs dont le contrat arrive à terme. De ceux-ci, on dénombrait le capitaine et joueur étoile de l'équipe, Samuel Piette. Et bien les Québécois seront contents d'apprendre que le joueur originaire de Repentigny vient de signer une nouvelle entente avec l'équipe montréalaise.

C'est un contrat de 3 ans que Piette s'est vu offrir. Tu pourras donc le voir parmi la formation de l'Impact de Montréal jusqu'en 2022. 

Cette annonce survient peu de temps après que l'ancien joueur et vedette internationale Thierry Henry soit annoncé comme nouvel entraîneur-chef de l'équipe.

Samuel Piette est reconnu pour son implication dans la communauté de Montréal et pour son acharnement sur le terrain.

L'annonce a été faite par l'équipe et par le joueur de 25 ans via les réseaux sociaux. Il partage son enthousiasme par rapport à cette nouvelle entente. 

« J'ai reçu un cadeau de Noël à l'avance, je viens tout juste de signer une nouvelle entente avec l'Impact de Montréal. Donc, je suis avec vous jusqu'en 2022. J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses Fêtes et une très bonne année 2020. On se voit en février pour le premier match de la ligue des Champions », dit-il dans une courte vidéo.   

Et il semblerait que ce n'est pas le seul qui considère cette nouvelle comme un cadeau de Noël en avance, car les partisans semblent aussi vraiment excités par cette décision des dirigeants de l'équipe. 

Vraisemblablement, le Québécois a gagné le coeur des gens avec son travail hors du commun depuis son arrivée. 

Certains fans mentionnent aussi que ces saisons supplémentaires donneront le temps à Piette de finalement compter son premier but avec le club montréalais.

Bref, presque tout le monde est unanime par rapport à cette signature.

La saison prochaine sera donc cruciale pour l'équipe de Saputo. En effet, avec tous les changements au sein de l'administration et de l'effectif de l'équipe, les attentes sont plutôt élevées.

D'ailleurs, beaucoup critiquaient le manque de mouvement de la part du propriétaire et trouvent que l'Impact stagne depuis plusieurs années.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications