Les joueurs des Canadiens de Montréal ont pas mal plus de temps à passer sur les réseaux sociaux maintenant que leur saison est suspendue, et on doit avouer qu'on adore ça! Après Brendan Gallagher qui a partagé ses talents de comédiens en rendant hommage à une scène de Brooklyn Nine-Nine, c'est au tour de son coéquipier Tomáš Tatar de recréer une scène de Friends sur TikTok avec sa copine, Veronika Vevuska. 

Avec tout le temps libre qu'ils ont à présent, plusieurs athlètes du Tricolore ont découvert les joies de TikTok, et le numéro 90 ne fait pas exception, au plus grand plaisir des fans.

C'est donc avec son amoureuse des deux dernières années que Tomáš Tatar a recréé une scène mythique de la populaire émission des années 90 et 2000, lorsque Phoebe tente d'apprendre à Joey à parler français. 

Le couple est assez convaincant et la vidéo est aussi drôle que charmante.

Cette scène de Friends est devenue avec le temps plutôt connue et donne maintenant droit à plusieurs reprises intéressantes, dont celle du couple slovaque qui fait sourire. 

Habitant à Montréal depuis maintenant quelques années, Tatar et Vevuska ont dû aussi pratiquer leur français. 

« Mon professeur a décidément beaucoup de misère. Mon français ne s'améliore pas », a d'ailleurs écrit le joueur du Canadien à la blague sous la publication. 

Au moins il essaie! Le sportif est reconnu pour son implication dans la communauté montréalaise depuis son arrivée avec le Bleu-Blanc-Rouge en 2018. 

Le couple n'en est pas à son premier hit sur les réseaux sociaux; ils ont partagé d'autres vidéos aussi cocasses sur TikTok. 

Est-ce qu'ils pourraient être plus #CoupleGoals

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications