De tous les joueurs de hockey qui sont passés par Montréal dans les dernières années, PK Subban est sans contredit un de ceux qui fait le plus jaser, et ce, malgré son départ de la métropole il y a quelques saisons. S'alignant présentement avec les Devils du New Jersey, le flamboyant défenseur s'est aussi lié d'amour avec une sportive bien connue, Lindsey Vonn, il y a de ça 2 ans. Cette dernière a souligné leur anniversaire en grand à Noël, alors qu'elle a demandé PK Subban en mariage. 

Les 2 athlètes s'étaient d'ailleurs fiancés en août dernier et semblent vivre le parfait bonheur depuis le début de leur relation. 

Subban avait demandé la main de son amoureuse cet été et il semblerait qu'elle a voulu faire de même en ce 25 décembre. 

L'ancienne skieuse olympique a fait la grande annonce via son compte Twitter. On peut apercevoir les deux amoureux en pyjama, devant leur sapin de Noël, et la main de Subban garnie de sa nouvelle bague. 

 

Lindsey Vonn mentionne l'aspect non traditionnel de sa demande tout en prônant l'égalité des sexes. 

« Joyeux  Noël et bonnes Fêtes à tous!! À l'occasion de notre 2e anniversaire, j'ai demandé à PK de m'épouser et il a dit, oui☺️! Les femmes ne sont pas les seules qui devraient recevoir des bagues de fiançailles! » a-t-elle écrit dans sa publication. 

Sur Instagram, la jeune femme a ajouté : « Nous parlons d'égalité, mais les actions sont plus éloquentes que les mots. Les hommes devraient également recevoir des bagues de fiançailles et c'est ce que PK mérite. J'ai hâte de t'épouser bébé. »

 

 

Ce sera une première union pour PK, âgé de 30 ans, alors que Lindsey, 35 ans, en sera à son deuxième mariage. 

Elle s'était auparavant liée à son compatriote skieur Thomas Vonn. La relation s'était terminée il y a plusieurs années et c'est de lui qu'elle tient présentement son nom de famille. 

Certains anciens partenaires de Subban auront l'occasion de le féliciter en personne en février prochain, alors que le Bleu-Blanc-Rouge sera de passage au New Jersey pour affronter les Devils. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter