Alors que notre sport national est bien entendu le hockey, le baseball a longtemps fait vibrer Montréal dès que les beaux jours revenaient et que les Expos et les amateurs de baseball s'emparaient du parc Jarry.

En 2004, après 35 ans dans la ligue majeure, les Expos ont quitté Montréal pour devenir les Nationals de Washington. Depuis, les fans sont nostalgiques de l'époque où Rodger Brulotte s'écriait Bonsoir, elle est partie! et espèrent toujours un retour des Expos. 

Eh bien, les amateurs de l'équipe de Montréal pourraient revivre les beaux jours, puisque les Nationals de Washington vont porter l'uniforme des Expos pour une partie hommage à l'équipe montréalaise. 

C'est lors de la partie du 6 juillet prochain contre Kansas City Royals que les joueurs du Nationals vont arborer l'uniforme bleu et blanc.

Pour l'occasion, un hommage d'avant-match sera rendu aux Expos et les fans pourront même déguster des plats typiquement québécois, c'est-à-dire de la poutine et des sandwichs smoke meat. Pour nous c'est banal, mais à Washington c'est excitant! 

Si tu as envie de faire un petit road trip pour aller assister à ce match, les billets sont en vente à partir de 16$ US et les prix peuvent aller jusqu'à 420$ US.

Match des Nationals de Washington hommage au Expos

Coût: entre 16$ US et 420$US

Quand: 6 juillet 2019

Adresse: 1500 S Capitol St SE, Washington, DC 20003, États-Unis

Pourquoi tu devrais y aller:  Pour revivre la fièvre des Expos le temps d'un match et en profiter pour visiter la ville de Washington. 

Site Internet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter