J'ai jamais été le genre de fille qui court après les gars. J'me suis toujours dit que la personne qui était faite pour moi allait arriver dans ma vie sans que je le cherche vraiment.

Quand toi t'es arrivé dans ma vie, j'ai vraiment cru que t'étais le bon. Tu étais vraiment tout ce que je voulais chez un gars; tu me faisais sentir belle et forte quand on était ensemble. Sans parler de la manière dont tu disais à tes amis que j'étais une fille extraordinaire. 

T'avais tes défauts, mais je dois t'avouer qu'au début, j'm'en fichais pas mal.

On était bien ensemble. J'étais contente de revenir à la maison et savoir que t'étais là parce que c'était réconfortant. Mais j'avais pu de papillons. Je n'avais plus hâte de te voir après une longue journée.

Tout le monde nous trouvait cute et tout. Nos familles respectives s'entendaient bien aussi. Tu me faisais plein de petites attentions. Vraiment, j'avais rien pour me plaindre.

C'est après que je me rends compte que j'étais plus confortable que bien.  T'étais comme une paire de pantoufle que j'étais habitué de mettre parce que c'est douillet, mais que j'aimais pu vraiment. C'est là que j'ai compris que t'étais pas le bon. 

Tu pouvais me faire les plus cutes attentions du monde, ça n'avait plus le même effet. 

Je me suis rendu compte que j'aimais mieux sortir avec mes amies plutôt que de passer mes soirées avec toi.

Être confortable dans une relation c'est essentiel, mais être comblé c'est encore plus important. Si on est juste ensemble parce que c'est confortable, ça ne vaut pas la peine d'être en couple. Il n'y a plus d'amour.

Je ne sais pas exactement ce qui m'a ouvert les yeux, mais des fois j'me dis que j'aurais aimé mieux les garder fermés. Vivre encore dans l'illusion que ce qu'on avait été parfait.

J'aurais voulu que tu sois le bon parce que je crois pas que j'ai la force de recommencer à zéro. Être capable de développer quelque chose de nouveau avec quelqu'un c'est difficile.

Je veux pas non plus m'empêcher d'être heureuse. Mais tout aurait été plus simple si tu avais été le bon. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter