Loin de moi l'intention de généraliser. Special snowflake and all. Tous les gars ne sont pas machos. Ou faciles. Ou brillants. (De toute façon, c'est pas ma généralisation, mais celle de mon ami macho, facile et brillant.)

Peu importe, j'étais en pleine discussion sur le fonctionnement de Happn avec l'ami en question un beau dimanche après-midi quand il m'a lancé : « Tu comprends pas comment ça marche les gars ».

Non, en effet. Je comprend pas comment ça marche les gars. Explique-moi.

C'est à ce moment que j'ai appris la méthode d'utilisation des app de rencontres par le gars moyen (ou macho, facile et brillant) selon mon ami. 

Il ne trie pas. Enfin oui, mais plus tard dans le processus.

Le gars moyen (macho, facile... On a comprit) ne connait pas le swipe à gauche. Non. Quelle perte de temps que le swipe à gauche! Et mieux vaut mettre toutes les chances de son côté...

Le gars moyen ne s'adonne qu'au swipe à droite. Réelle économie de temps. Ça permet aussi de mesurer son niveau de côte auprès du sexe (ou des sexes) recherché.

Mais oui! Pense-y : si il est trop difficile, qu'il swipe juste des 10 (peu importe ce qui définit un 10...Tous les goûts sont dans la nature. La beauté, c'est subjectif people!) et que turns out que sa face lui permet pas de viser si haut, il a très peu de chance d'aller prendre un verre ce soir et, par la même occasion, tous les soirs qui suivront. 

Sa solution? Swiper à droite pendant un bon deux, trois minutes et regarder ses matchs.

Et c'est seulement à ce moment que le gars se permet de trier.

C'est pas con. C'est même une bonne méthode... Si t'es macho, facile et brillant.

Quant à moi, je travaille encore à élaborer une technique pour éviter le gars moyen qui fait juste swiper à droite pour augmenter ses chances d'une soirée sans lendemain...

La seule façon que j'ai trouvée à date c'est de pas swiper du tout. À toi de voir.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter