La fois où j'ai enfin trouvé l'amour en swippant à droite

Tu penses surement que c'est impossible.

J'suis peut-être vieux jeu, mais je voulais vraiment rencontrer l'amour de ma vie dans un café, pendant que j'étudiais pis qui me trouve cute et qu'on finisse par parler pendant des heures. Qu'on aille une histoire d'amour full cliché, mais c'est pas pantoute ça qui est arrivé.

J'ai toujours voulu une histoire vraiment romantique. Le genre d'histoire que tu vois dans les films. Mais on s'entend que c'est vraiment pas la réalité.

Via thlmmagnin

La réalité, c'est que comme plusieurs filles avant moi, ça l'a jamais marché avec les gars. T'essaies de rencontrer et ça marche jamais. Tu commences même à te demander si c'est peut-être toi le problème.

J'ai donc décidé de downloader la fameuse application de dating par excellence. Tout le monde en parlait et me disait de l'utiliser. J'étais sceptique.

Très.

Je peux pas te dire que ça l'a marché du premier coup. Je te mentirais. 

Ce que je peux te dire, c'est que je suis tombé sur tous les genres de gars. Du gars qui venait de sortir d'une relation de 2 ans et qui cherchait un rebond jusqu'à celui qui ne sait pas c'est quoi une relation. 

J'avais perdu foi en Tinder. Je me disais que le monde avait raison et que cette application-là, c'était de la marde. Je l'ai enlevé et je me suis dit que j'allais passer à autre chose, continuer à sortir dans les bars avec mes amies.

J'ai succombé à la pression et je l'ai redownloader un mois après. J'avais pu vraiment d'espoir, mais je me suis dit pourquoi pas. Histoire de passer le temps.

Via visibleghost 

J'allais fermer mon compte après 3 conversations avec des gars qui voulaient principalement juste une f*ckfriend. Mais y'en a un qui a retenu mon attention. Il était pas un modèle sorti d'Abercrombie, mais il était quand même cute.

On te recommande

Il a juste commencé par me dire allô et avec lui, j'ai eu une vraie conversation. Une conversation qui ne contenait pas les phrases ''Veux-tu coucher avec moi'' et ''Cherches-tu un f*ckfriend?''.

On a parlé de plus en plus. On est même passé à l'étape de ce voir un soir. On est allé prendre un café. Et c'est là que j'ai eu le déclic.

J'ai compris que y'avait des gars bin cachés sur cette application-là qui cherchaient réellement quelque chose. Fallait juste que t'aies la patience et la chance de les trouver.

Je suis tombée en amour avec. Le genre d'amour que je voulais.  Je sais pas combien de temps ça va durer. Je sais pas si c'est la personne avec qui je vais passer le restant de ma vie. Mais ce que je sais, c'est que j'avais tort.

Je trouve pas que c'est vrai que les applications de rencontre c'est une façon paresseuse de trouver l'amour comme certains le disent. C'est notre version actuelle du bar. C'est la manière que notre génération a trouvée pour s'aimer.

T'as 50% de chance de trouver quelqu'un qui veut plus que du physique. C'est comme dans un bar. La seule différence, c'est que tu dois être patient parce qu'en ligne, tu peux vraiment mieux cacher ton jeu.

Via mpd2002

C'est possible trouver l'amour sur Internet, je l'ai fait. Faut juste que ce soit la bonne personne au bon moment. Comme n'importe quoi dans la vie.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Audrey Blanchette En amour avec tout ce qui est Québécois, j'adore faire découvrir des nouvelles choses. Follow moi sur Insta: audreydeyb :)