Je suis peut-être hyper quétaine, mais j'ai toujours tripé sur les demandes en mariage originales. Genre dans un entrepôt en dansant avec ta gang ou à Disney Land en chantant du Bruno Mars...

Mais là j'avoue que j'en suis tombée sur une pas pire. Aux États-Unis, un gars s'est arrangé avec Netflix et l'émission préférée de sa copine, Santa Clarita Diet, pour lui faire croire qu'elle était dans un show de télé-réalité qui a pour but de tester les séries Netflix.

Pendant ce temps là, elle ne se doutait pas qu'ils complotaient tous afin de lui faire la surprise de sa vie, et que le tout serait capturé sur écran!

À un moment, le couple écoute des séries comme le veux leur mandat jusqu'à ce que Drew Barrymore et Timothy Olyphant, vedette de l'émission Santa Clarita Diet, apparaissent à l'écran dans une sorte de "behind de scene". Ils se mettent alors à parler de mariage et de sacrifices.

Puis, coup de théâtre, Conor (celui qui souhaite se marier) apparaît à son tour à l'écran! Il est placé face à la caméra et s'adresse directement à sa copine. À ce moment, il l'informe qu'il a quelque chose d'important à lui demander, mais qu'il préfère le faire de vive voix.

C'est alors que Conor se retourne vers son amoureuse depuis bientôt 6 ans, afin de lui demander sa main!

Pendant ce temps, toute l'équipe de tournage s'occupait de capturer ce moment magique sur cassettes. On peut dire qu'il a fait preuve d'imagination! Pour faire mieux, on a vraiment des "croûtes à manger"...

Voici le vidéo en question :

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications