Je m'étais promis que jamais je laisserais un gars comme toi prendre mon coeur. Je m'étais fait la promesse de ne pas être naïve et croire que tes intentions étaient saines, vraies. Je savais le genre de gars que t'étais et le nombre de fois que t'avais brisé des filles, que tu l'veuilles ou non.

Mais moi, j'allais pas être une de celles-là. Je n'allais pas finir brisée parce que jamais je n'accepterais d'être avec un gars comme toi. Un gars qui n'a pas de respect pour la fidélité. Un gars qui se fait passer en premier. Un gars qui priorise le mensonge à la vérité.

Puis, il y a eu cette première attention. Cette fois-là où tu m'as offert une oreille attentive et que tu as réellement pris le temps de m'écouter. Tu ne m'as pas jugée. Ce jour-là, je pensais que mon monde entier s'était écroulé et tu m'as tendu la main... un geste qui m'a affaibli, qui t'a permis de te faire une place dans ma tête pour ne plus jamais me laisser indifférente.

Tranquillement, t'es devenu mon confident, puis mon ami. J'ai appris à te connaître et tout de toi me plaisait. Tu n'étais en rien la réputation qui te précédait. Tu venais me chercher au travail. Tu pensais aux plus infimes détails qui te rendaient si romantique et me faisaient perdre la tête.

Jusqu'à ce jour où j'ai appris par une autre que t'étais ce même bon gars. Que cette autre fille se sentait tout aussi spéciale que moi. Qu'elle méritait le même traitement royal, les mêmes attentions. Que les soirs où j'pouvais pas être à toi, c'est dans son lit à elle que tu te glissais. C'est ta chaleur et ton réconfort que tu lui donnais l'espace d'une nuit.

Le jour où tu m'as montré ta vraie facette, tu m'as appris la plus belle des leçons. Que la confiance c'est quelque chose qui se gagne et non qui se perd. Sorry mon gars, t'es le plus grand des perdants et tu l'ignores encore. #karma

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter