Plusieurs sont tombés sous le charme de la populaire série de science-fiction Stranger Things depuis son apparition sur Netflix en 2016, si bien que le géant du divertissement a reconduit celle-ci pour plusieurs saisons. Et bien ce dernier vient tout juste de dévoiler un extrait de la 4e et très attendue saison, qui comprend des détails particulièrement intéressants.

En effet, selon la courte vidéo publiée sur le compte Instagram officiel de l’émission, Hopper, le populaire chef de la police de Hawkins, serait toujours en vie. 

Il faut dire que la finale de la saison 3 laissait planer un certain doute par rapport à l’avenir du personnage. 

Après le générique de la fin de celle-ci, on peut entendre deux Russes mentionner un prisonnier américain, ce qui laisse les téléspectateurs dans l’incertitude totale.

On en sait maintenant plus à propos de son sort.

Il semblerait en fait que Jim Hopper ait été transporté en Russie et ne serait pas mort dans l'explosion qui a mis terme aux péripéties de la ville de Hawkins, alors que le fameux portail interdimensionnel a été refermé.  

Dans ce court extrait, on l'aperçoit, cheveux rasés, en train de travailler sur un chemin de fer, dans le froid du pays nordique.

De plus, il semble être sous la supervision de l'armée russe, qui a joué un rôle prépondérant dans les événements de la troisième saison. 

Les fans se réjouiront du retour du héro de Stranger Things pour une saison supplémentaire, mais plusieurs s'en doutaient et ne sont pas vraiment surpris.

Difficile d'imaginer que la production puisse rayer de ses plans un personnage aussi aimé du public.

Même l'acteur du personnage ne s'est jamais vraiment retiré des discussions entourant l'émission et n'a jamais arrêté de publier à propos de celle-ci depuis la fin de la troisième saison.

Tout de même, il y a beaucoup d'engouement entourant cette nouvelle.

Il sera donc intéressant de voir comment Jim Hopper a pu se sortir de toute cette affaire et se retrouver sur un autre continent, entre les mains de l'armée russe.

La patience est de mise, puisqu'aucune date précise n'a été avancée pour cette suite de la populaire série des frères Duffer. 

VIDÉO POPULAIRE On a essayé la nouvelle méga foire alimentaire Le Cathcart à Montréal (VIDÉO)