L'entreprise Beyond Meat fait pas mal jaser ces derniers temps avec ses boulettes végétariennes qui n'ont rien à envier à la viande. Alors que les producteurs de viandes du Québec réclament que la compagnie cesse son utilisation du mot viande, les véganes, eux, raffolent de ces boulettes à base de plantes et sont ravis qu'ils puissent les retrouver dans de plus en plus d'endroits.

Après A&W et les épiceries, Beyond Meat sera maintenant disponible au Tim Hortons. En effet, la chaîne de restaurant vient tout juste de lancer trois nouveaux sandwichs déjeuner Timatin Beyond Meat préparé avec une saucisse déjeuner 100% à base de plantes. 

Tu vas donc avoir le choix entre le Timatin Beyond Meat, un Wrap-matin du travailleur Beyond Meat ou un Sandwich végétalien Beyond Meat. Tim Hortons va mettre à l'essai ces sandwichs sur leur menu déjeuner en tout temps dans quelques restaurants participants et si les tests sont concluants, les sandwichs Beyond Meat pourraient être disponibles partout au pays d'ici la fin de l'été.

« Les gens d'ici cherchent à intégrer des options à base de plantes à leur régime alimentaire et nous sommes très heureux de nous associer à Beyond Meat® afin de mettre à l'essai ces trois sandwichs Timatin Beyond Meat, ce qui se traduira par une offre entièrement végétalienne si la mise à l'essai confirme le potentiel que cette plateforme a selon nous » a déclaré Alex Macedo, président de Tim Hortons. 

Chez Beyond Meat, le fondateur Ethan Brown se dit aussi ravi de ce nouveau partenariat: « Un lancement national nous permettrait de poursuivre notre mission de rendre nos délicieux produits à base de plantes plus accessibles à la population d'un bout à l'autre du pays. »  

Tim Hortons sort aussi partout au Canada des mini-omelettes. Tu vas avoir le choix entre deux variétés soit bacon et fromage ou épinards et blanc d'oeuf pour 3,49$.

Elles sont disponibles dans tous les Tim Hortons dès aujourd'hui.