Tomy Jo d'Occupation Double a trouvé l'amour

Occupation Double Grèce: Le candidat du tapis rouge d'OD Grèce a trouvé l'amour.

Avec les 1001 « nouveaux candidats surprises » à Occupation Double Grèce, c'est pas étonnant qu'on commence déjà à en oublier. En fait, on a presque déjà commencé à oublier tous ceux qui se sont présentés sur le tapis rouge mais n'ont pas entré dans les maisons. 

Parmi ceux-là, il y avait Tomy Jo, l'artiste de 20 ans qui a fait tourner pas mal de têtes. En fait, on peut dire que c'est de justesse qu'il ne sera pas entré à OD puisque, après son rejet sur le tapis, il a vécu une romance avec Lisa du tapis rouge, et ensuite Alexandra G. Finalement, il avait du succès ce Tomy!

À lire aussi: Triangle amoureux entre les exclus d'Occupation Double Grèce

Malheureusement pour les fans, Tomy Jo a finalement trouvé l'amour à Montréal. Le jeune homme nous raconte qu'ils se voient depuis 1 an et demi, et donc avant Occupation Double. Toutefois, il habitait Jonquière à ce moment et elle Montréal, donc c'était assez on and off comme relation jusqu'à ce qu'il revienne à Montréal. Depuis, ils ne se lâchent plus et Tomy nous confie qu'il n'a jamais ressenti ce qu'il ressent pour elle. (Awwwwnnn)

À lire aussi: Occupation Double: Alexandra G dévoile des potins sur Tomy Jo, Pézie, Oli et Michaël

L'élue de son coeur s'appelle Jade et elle a un petit côté artiste comme lui. D'ailleurs, Tomy aurait fait son premier tatouage à la machine sur elle, une courageuse!

@j.m.binlapepitossembedded via  

Les tourtereaux travaillent sur plusieurs projets artistiques ensemble, comme un vidéoclip pour le projet d'album de Tomy Jo qu'il a bien hâte de présenter.