Sign in
Tout ce que tu veux savoir sur les 8 gars d'Occupation Double Grèce 2018

Aujourd'hui, on pouvait enfin savoir qui seront les candidats pour le tapis rouge officiel d'Occupation Double Grèce, qui aura lieu le 30 septembre prochain. Candidats pour le tapis rouge... parce qu'OD ne serait pas OD sans une petite twist. 

À lire aussi: La première twist crunchy d'Occupation Double Grèce: 6 candidats « choix du public »

En effet, on apprend que les 8 gars présentés sont ceux du tapis rouge, mais qu'en fait 1 gars entrera sans le tapis, grâce au public...

D'ici là, on s'est dit que vous seriez curieux d'en savoir plus, alors on a creusé pour vous donner le plus d'infos sur les futures vedettes de télé-réalité:  

Tomy Jo Tremblay-Lafontaine

@tomyjo.odgreceembedded via

Tomy Jo a 20 ans et il vient de Jonquière. Dans la vie, il aime sortir des conventions.

Alors qu'il est vidéaste de carrière, on peut voir sur son Instagram qu'il a bénévolement fait du mannequinnat le printemps dernier. Il en a profité pour expliquer que le linge classe c’est trop binaire pour lui, donc s'il achète quelque chose de propre, ça va être une chemise super colorée. De manière générale, il privilégie les friperies pour s'habiller. « Parce que c’est du recyclage de linge et parce j’suis pauvre haha. »

@tomyjo.odgreceembedded via

C'est un homme qui aime défier les limites de son corps alors qu'il fait du yoga et du tricking.

En plus de tout ça, ce vrai passionné adore créer sa propre musique.

Renaud Blanchet

@renaud.odgreceembedded via

Renaud, Montréalais de 28 ans, est mécanicien de locomotive: « chou chou, sur les rails de la vie » comme il dit.

Cette silhouette aux 1001 tatouages n'est pas tombée du ciel, c'est un amateur de crossfit alors qu'il fréquente le Gym Le Vestiaire - CrossFit à Villeray.

@renaud.odgreceembedded via

En stalkant le bel homme, on a constaté qu'il est déjà ami Facebook avec Maude, la coiffeuse. À suivre...

Yan Cacchione

@yan.odgreceembedded via

Yan, 23 ans, est un entraîneur privé de Laval. Passionné de l'entraînement, tu peux généralement le trouver au Atlantis Gym Laval, ou au CrossFit Laval.

Il adore cuisiner, et présente souvent des recettes santé sur Instagram en plus de prôner l'équilibre. Par le passé, il avait lancé YumFits, des recettes de desserts santé.

@yan.odgreceembedded via

Dans ses temps libres, il fait aussi des recouvrements de planchers en epoxy.

Contrairement à la plupart des gars, il a seulement deux tatouages sur les pieds qu'il a faits le mois passé.

Jonathan Fortin  

@jo.odgreceembedded via

Jonathan Fortin, 27 ans, vient de St-Prime au Lac St-Jean. Ce charpentier-menuisier de 6 pieds 6 se considère comme le « clown » de la gang. Ça a l'air d'un gars vrai qui s'en va avoir du fun.

Dans la vie, c'est un passionné de moto, snow, hockey et plein air en général.

@jo.odgreceembedded via

Sur Instagram, il partage de photos de sa petite chienne trop mignonne, Blue et les vrais chef-d'oeuvres qu'il a bâtis de ses mains.

Pierre Hans Horacius 

@pierrehans.odgreceembedded via

Pierre Hans a 32 ans, est d'origine haïtienne, vient de Montréal et travaille comme Col bleu. C'est un ancien athlète d'athlétisme alors qu'il a participé au Championnats du monde d'athlétisme - jeunesse pour le 100m en 2003. Il a gardé son âme très compétitive.

Via ducatier

Il raffole de pizza, de vino et de KitKat au chocolat blanc. Lui aussi a pas mal de tatouages, comme un « Vive le roi » sur la main.

Gabriel Daoust

@gabriel.odgreceembedded via

Gabriel a 22 ans, vient de Repentigny, et a passé les auditions avec son grand frère à qui il ressemble pas mal, Françis. Il n'a pas seulement fait les auditions avec celui-ci: ils ont fait leur cours en sécurité incendie et ont gradué ensemble en 2016. Actuellement, les deux travaillent au Théâtre St-Denis et au Groupe Sécurité C.L.B..

@gabriel.odgreceembedded via

Alors qu'il n'a pas encore d'emploi comme pompier, il s'intéresse beaucoup à la psycho.

Olivier Couture 

@olivier.odgreceembedded via

Olivier Couture est un chanteur de 27 ans qui vient de St-Elzéar. Comme il l'a annoncé, il travaille comme chanteur et a une page Facebook officielle avec pas mal de followers. Celui qui se dit passionné des Beatles a lancé son album, Avant de crever, le 16 février dernier.

Il y a quelques années, celui qui est connu pour ses jeux de mots a pas mal fait jaser de lui alors qu'il a gagné 100 000$ à l’émission « On connaît la chanson ».

@olivier.odgreceembedded via

Lui aussi, il a pas mal de tatouages.

En stalkant son Instagram, on a pu constater qu'il connaît bien Sansdrick. Connait-il aussi Pézie? Je crois que oui, car ils se suivent mutuellement sur Instagram. Oula!

Andrew O'Reilly

@andrew.odgreceembedded via

Andrew est un infirmier clinicien de 26 ans qui vient de la Gaspésie, mais a fait ses études à l'Université Laval.

@andrew.odgreceembedded via

Le grand homme est un passionné de hockey et d'action alors qu'il fait également du patinage de descente extrême.