5 endroits où voyager cet automne pour moins de 300$

Tes futures destinations voyage. ✈️

Si t'as une soif d'aventures, que t'es à la recherche de dépaysement, que tu veux relaxer ou faire le party à l'étranger, bref que t'as envie de voyager, sache que t'es pas le seul à ressentir le wanderlust: ce désir irrésistible d'explorer le monde.

Mais explorer le monde, bien que ce soit #TheDream, c'est pas donné. Des billets d'avion, ça coûte souvent la peau des fesses.

Mais j'ai trouvé des deals auxquels tu ne peux pas dire non si t'as envie de sortir du pays cet automne!

Voici donc 5 endroits où voyager cet automne pour moins de 300$:

via @themiamieffect

via @themiamieffect

via @themiamieffect

via @themiamieffect

Miami

Tu peux t'envoler vers Miami pour seulement 163$, taxes incluses, aller-retour! Que ce soit pour relaxer sur la plage ou profiter du fou nightlife de South Beach, Miami à moins de 200$ (à partir de Plattsburgh), ça vaut vraiment la peine.

Pssst: L'ouragan Irma a détruit une bonne partie de la ville, alors on te recommande de faire tes recherches avant de bouquer ton vol! 

Plus d'infos ici.


via @fortlauderdalefl

via @fortlauderdalefl

Fort Lauderdale

Pour moins de 300$ aller-retour, tu peux aller prendre du bon temps à Fort Lauderdale, en Floride! Oui, l'ouragan Irma a touché la Floride, mais tout rentrera dans l'ordre dans les prochains jours.

Plus d'infos ici.


via @newyork

via @juliamateian

via @newyork

New York

Ça a toujours été abordable de s'envoler vers New York à partir de Montréal. Des vols à environ 210$, qui dirait non à ça? Pas moi!

Plus d'infos ici.

On te recommande

15 places à découvrir pendant ton prochain voyage à New York


via @losangeles

via @losangeles

via @losangeles

Los Angeles

Qui n'a jamais rêvé de partir à LA? Il fait chaud, tout est beau là-bas, y'a pleins de trucs à voir... Bref, ça a l'air tout simplement magnifique! Et ça tombe bien, parce que les billets d'avion pour LA sont à moins de 300$ aller-retour cet automne! Avoue que c'est tentant.

36 photos qui te convaincront de te bouquer un vol pour la Californie dès maintenant

Plus d'infos ici.


via @chicago

via @chicago

via @chicago

Chicago

Avec des prix avoisinant les 260$ pour un billet d'avion aller-retour, un voyage à Chicago ne peut que te faire du bien.

Plus d'infos ici.


Si t'as pas envie de prendre l'avion ou que t'aimerais simplement explorer des destinations plus près du Québec, je t'invite à considérer les roadtrips


Pour d'autres idées d'endroits où t'évader, consulte ces articles:

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻