6 destinations « tout inclus » où partir dans le Sud pour faire changement de Cuba - Narcity

6 destinations « tout inclus » où partir dans le Sud pour faire changement de Cuba

...et de Cancun et Cayo Coco.

Si tu as déjà fait un voyage à Cuba, un à Cancun et un à Punta Cana au cours des 3 dernières années, il est peut-être temps de faire changement!

J'ai toujours associé les autres destinations à des prix de fous, et je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas en faisant des recherches. Bien entendu, si tu veux booker quelque chose à 800$ parce que tu t'en fiches de la qualité de la bouffe, tant qu'il y a des Pina Coladas et une plage, Varadero est un bon choix.

Mais si tu as envie de faire changement pour la semaine de relâche, que ton budget est restreint et que t'as pas envie de te casser la tête avec les booking, voici 6 bonnes options. Bon voyage!

***Les prix mentionnés sont sujets à changement. Les montants ont été notés le 2 mars. Il se peut que les offres ne soient plus valides. Départs de Montréal.

Bahamas

@bahamasembedded via

Le pays anglophone faisant partie des Caraïbes est à couper le souffle. J'ai fouillé quelques sites de booking pour les tous inclus, et les prix varient entre 1700 et 2200$ par personne pour les hotels abordables.

Via voyagesbergeron.com

L'hôtel 3 étoiles Breezes Resort est l'un des moins dispendieux et la plage de l'endroit à Nasseau est paradisiaque.


Antigua-et-Barbuda

@willow.handembedded via

Cet État des Antilles tout près de la Guadeloupe est l'un des endroits les plus relaxes au monde. Les locaux sont des plus gentils et la capitale de l'île nommée St-John's vaut la visite.

Via voyagesbergeron.com

Les prix pour les hôtels 3 étoiles varient entre 1500 et 1800$ en avril 2018. L'Ocean Point Resort & Spa face à la plage est décoré avec un style méditerranéen très détendant.


La Barbade

@barbadostravelembedded via

Plus abordable que les 2 premières destinations, tu pourrais visiter l'endroit de naissance de Rihanna pour environ 1500$ par personne en avril. Le micro-État est situé dans la mer des Caraïbes.

Via voyagesbergeron.com

L'Almond beach resort, coté 4 étoiles, offre une vue à couper le souffle sur la mer et les jardins tropicaux.


Costa Rica

@visit_costaricaembedded via

C'est assez méconnu, mais il y a plusieurs forfaits tout inclus dans ce magnifique pays verdoyant en Amérique du Sud.

Via voyagesbergeron.com

Les prix varient énormément. On peut trouver des offres à 1500$, mais il faudra payer dans les 3000$ pour avoir un accès direct à la plage en avril. L'hôtel Villas Sol dans les montagnes est l'un des moins dispendieux en ce moment.


Panama

@panamaembedded via

Ce pays situé en Amérique Centrale regorge de magnifiques endroits. Il n'y a pas beaucoup de forfaits tout inclus, mais ils sont à considérer puisque c'est moins cher que de partir pour le Costa Rica.

Via panama

L'hôtel 4 étoiles Playa Blanca Beach Resort offre un forfait à 1300$ pour le mois de mai.


Salvador

@elsalvadortravelembedded via

Le plus petit pays d'Amérique Centrale est également le plus peuplé du continent. Le Salvador offre autant de beauté aux amateurs de plages qu'à ceux qui préfèrent la ville.

Via voyagesbergeron.com

Il y a très peu de départs vers le Salvador par année, et le prochain est à la fin mars pour 1300$, à l'hôtel Decameron Salinitas.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron