Les 10 destinations voyages les plus populaires pour l'été 2018 - Narcity

Les 10 destinations voyages les plus populaires pour l'été 2018

Fais tes valises!

Il fait vraiment pas beau dehors et c'est bien normal que tu aies le goût de sacrer ton camp dans un avion et de t'envoyer vers n'importe où...Mais où?

Pour t'inspirer un peu, l'agence de voyage Contiki qui est réservée aux 18-35 ans, a fait un sondage qui a révélé les 10 destinations, selon les jeunes Canadiens, les plus goals pour l'été 2018. 

10.  La Bolivie 

@jp.kalanefolauembedded via  

On pense souvent plus au Pérou qu'à la Bolivie, mais crois-moi c'est vraiment parce que tu ne sais pas ce que tu manques. Si tu es un amateur d'aventures, tu vas vraiment tomber en amour avec les expériences épiques que la Bolivie a à te proposer : faire du 4-roues dans le désert de sel, visiter un cimetière hanté Great Train ou simplement faire de l'escalade et du vélo dans le magnifique paysage. 


9. Les Caraïbes 

@thebigdomainembedded via  

Si tu veux du sable, des récifs scintillants, du soleil à profusion et de l'eau plus turquoise que la couleur turquoise, tu dois vraiment aller visiter une des 700 îles des Caraïbes. Par contre, ce n'est pas parce que tu penses à Caraïbes que ça signifie obligatoirement un tout inclus avec un petit bracelet fluo...

Les jeunes Canadiens veulent sortir des sentiers battus en se rendant à la tyrolienne au parc naturel de Garrafon près de Cancún, en passant par la ville coloniale d’Antigua pour s'imprégner de la culture.


8. La Chine

@alexandrelneembedded via  

La Chine est vraiment connue pour être un des pays les plus diversifiés, ce qui attire pas mal les aventuriers. Que ce soit par ses villes comme Shanghai ou Beijing ou sa campagne, la Chine va t'offrir plein de possibilités d'aventures et de découvertes. C'est quand même le pays le plus peuplé au monde, alors ça vaut la peine d'y aller! 


7. L' Australie 

@australiaembedded via  

Faut croire que les Canadiens aiment bien se prendre pour de beaux surfeurs à la chevelure blonde et au teint bronzé parce l'Australie est une destination gagnante selon les 18-35 ans. Tu trouveras tout ce que tu souhaites : des expériences dans les outbacks, la Grande Barrière de corail et de belles plages pour pratiquer tes talents sur une planche. 

À lire: 12 endroits surréels qui vont te convaincre d'aller en Australie


6. Le Mexique 

@aroundtheworldpixembedded via  

Pour faire le party, tu dois te rendre au Mexique. Ils savent vraiment fêter là-bas avec leurs nombreuses traditions culturelles. Par contre, qui dit faire la fête n'élimine pas non plus la visite de plusieurs lieux vraiment impressionnants comme les ruines mayas et aztèques ou encore les piscines naturelles. Alors, tu devras peut-être ralentir un peu sur la téquila... 


5. La France 

@visitcotedazurembedded via  

La France est vraiment une destination emblématique pour les jeunes Canadiens. C'est peut-être à cause de la cuisine, des sites touristiques, des superbes plages ou simplement de nos racines. Profites-en pour aller t'évader un peu sur la Côte d'Azur ou encore à Nice tu vas avoir l'impression de vivre dans un film.  


4. L'Italie

@travelandleisureembedded via  

Pour tous les épicuriens de ce monde, c'est en Italie que ça se passe. Si tu as envie de prendre 10 lbs, tu trouveras tout ce dont tu as besoin. La nourriture est  irrésistible, les paysages magnifique et l'architecture totalement étonnante. Tu pourrais aller déguster plusieurs vins à Trastevere de Rome ou encore t'empifrer de mozzarella. Vas-y, vas vivre la dolce vita


3. Le Japon 

@travelandleisureembedded via  

Probablement que les Canadiens aiment vivre une forme de dépaysement parce que le Japon est un incontournable dans leur bucket list. Sois un peu avant-gardiste et visite la ville de Tokyo avant qu'elle accueille tout le reste du monde pour les Jeux olympiques en 2020. En plus, tu pourrais même faire une course sur un vrai parcours de karting Mario Kart dans les rues. Personnellement, je suis vendue aussi. 


2. Allemagne 

@worldplacesembedded via  

Rien de mieux que de fêter en buvant une bonne bière allemande dans un festival de bières, en Allemagne! Ce pays est l'une des destinations les plus populaires en ce moment pour les millénaux du monde entier. Tu pourras faire le tour de Berlin, Munich et Hambourg pour visiter des musées et admirer la scène artistique et les monuments.


1. Le Royaume-Uni 

@aroundtheworldpixembedded via  

D'après moi, le mariage d'Harry et de Meghan attire pas mal les Canadiens parce que c'est la destination la plus populaire pour les jeunes en ce moment. Tu y retrouveras des villes festives comme Manchester et de Liverpool et des paysages avec des collines sans fin au Lake District. Ah et je te dis ça comme ça, mais tant qu'à être dans le pays d'Harry Potter pourquoi ne pas faire une petite virée au Harry Potter World des Warner Brothers?

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie