Voyager, c'est toujours le fun. Découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures, ça nous permet de nous ouvrir à de nouvelles expériences. En plus, voyager te permet de te découvrir en tant qu'être humain.

Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de voyager. Des fois, les destinations que l'on veut le plus voir coûtent vraiment trop cher. Heureusement, il y a toujours des destinations super tripantes qui méritent d'être découvertes et qui sont assez abordables.

Selon les sites Loney Planet et Viago, l'année 2019 s'annonce diversifiée en choix de destinations voyage à petit prix et abordables. Tu y trouveras différents pays latins, européens et même plusieurs destinations qui te feront rêver.

Estonie

@idavirutourismembedded via  

@chicc17embedded via  

@visitestoniaembedded via  

Juste les photos te donneront envie d'y aller. Le pays est magnifique et compte plus de 1500 îles! Tu y trouveras des forêts centenaires, des plages, des superbes montages et des villes un peu plus modernes. Tu ne manqueras pas d'endroits à visiter, c'est certain!

Quoi visiter: La capital Tallinn, La prison submergée de Rummu, La colline Toompea et Le parc de Lahemaa. 

Lanzarote – Îles Canaries

@elcap45embedded via  

@go_voyagesembedded via  

@laura_.brunembedded via  

Allô les plages de sable blanc et les volcans. La destination parfaite pour relaxer un petit moment et aussi pour explorer les divers endroits touchés par d'anciennes éruptions volcaniques. 

Quoi visiter: Le parc national de Timanfaya,Cesar Manrique, La caverne Jameos del Agua et La plage Playa Blanca

Égypte

@egyptembedded via  

@viajecitousembedded via  

@egyptembedded via  

Il n'y a pas que les fameuses pyramides à voir. Le pays renferme plusieurs trésors de l'antiquité comme des temples et leur fameuse mosquée. Plusieurs musées sont populaires puisqu'ils t'en apprennent plus sur les anciennes civilisations.

Quoi visiter: Les pyramides, La mosquée de Mohammed Ali, Le Temple d'Amon et Le marché Khân al-Khalili

Bolivie

@peachananrembedded via  

@boliviaembedded via  

@boliviaembedded via  

Ce pays est un endroit super diversifié au niveau de la géographie et des paysages. Il regroupe la cordillère des Andes, un désert et une forêt tropicale. C'est le pays parfait à visiter pour plaire aux goûts de tous et chacun!

Quoi visiter: Le lac Titicaca, Le Salar d'Uyuni, La ville Potosi et Le parc national Noel Kempff Mercado

Pologne

@polandsightsembedded via  

@polandsightsembedded via  

@polandsightsembedded via  

La Pologne renferme une architecture impressionnante. L'histoire du pays est imprégnée dans plusieurs bâtiments et villes. C'est vraiment l'endroit parfait si tu tripes sur l'histoire. Tu tomberas en amour avec le paysage et les gens de la Pologne. 

Quoi visiter: Le château de Cracovie, Les Mines de sel de Wieliczka, La place du marché à Rynek et L'ancien camp de concentration d'Auschwitz Birkenau

Maroc

@simplymoroccoembedded via  

@simplymoroccoembedded via  

@simplymoroccoembedded via  

Le Maroc est l'un des plus beaux pays d'Afrique du Nord. Les paysages divers et magnifiques te donneront envie de rester longtemps. La culture, l'ambiance et le mouvement constant du pays te feront découvrir quelque chose de nouveau.

Quoi visiter: Les montagnes de l'Atlas et les trois vallées, Le marché Jemaa el Fna, Le désert Merzouga et Le monument Casbah d’Aït-ben-Haddou

Mexique

@mexicotravelembedded via  

@mexico.oficialembedded via  

@mexicotravelembedded via  

Le Mexique est un autre super pays que tu dois visiter. Il n'y a pas que des tout inclus qui valent la peine. C'est un des pays qui regorge le plus d'histoire. Plusieurs anciens monuments tiennent toujours debout et te donneront l'impression de voyager dans le temps.

Quoi visiter: La cité maya Chichén Itzà, L'ancienne cité fortifiée Tulum, La pyramide  de Kukulcán et La baie de Cabo San Lucas

Slovénie

@igsloveniaembedded via  

@igsloveniaembedded via  

@feelsloveniaembedded via  

Amateurs de sports d'hiver, c'est le prochain endroit que vous devez visiter. Le pays est reconnu pour ses pistes de ski, ses lacs et ses châteaux. Les prix similaires à ceux de l'on retrouve en Montréal feront de cette destination un endroit qui n'est pas hors de prix.

Quoi visiter: Les gorges de Vintgar, Les caves de Skocjan, Le lac de Bled et Le Tromostovje.

Hongrie

@earthitinaryembedded via  

@budapest_hungaryembedded via  

@thisisbudapestembedded via  

L'Hongrie est comme un autre monde. Les saveurs, le paysage et la culture sont envoûtants et presque hors de ce monde. Tu peux encore ressentir l'influence turque à l'intérieur du pays due au café et aux bains turcs. Tu tomberas en amour avec le pays, mais encore plus avec ses habitants.

Quoi visiter: Le Bastion des pêcheurs, Le Musée du Chocolat, Le parlement de Budapest et La rivière Danube

Bulgarie

@visit.bulgariaembedded via  

@zbenbenzembedded via  

@wholesomebohoannaembedded via  

Des forêts, des vallées, des lacs et des montagnes sont ce qui constitue le principal paysage de la Bulgarie. C'est aussi un endroit où se retrouvent beaucoup de différentes culture autant du côté de l'Occident que de l'Orient. L'architecture et l'art se démarquent aussi de ce pays.

Quoi visiter: Le Monastère de Rila, La Forteresse de Belogradtchik, La cave de Devetashka et La Forteresse de Tsarevets

Grèce

@luggeasyembedded via  

@winklashstudiobrisbaneembedded via  

@greecetourismembedded via  

Avec la crise économique, le pays est rendu beaucoup plus abordable qu'il l'était. Les maisons blanches aux toits bleus te donneront envie de rester pour toujours. En plus, la mer est magnifique et observable de partout. Tu te sentiras presque comme dans Quatre filles et un jean. 

Quoi visiter: Le Parthénon, Le Palais de Cnossos, La plage Kleftiko et La cave de Kastania 

Inde

@qatarairwaysholidaysembedded via  

@visitindiaofficialembedded via  

@visitindia.officialembedded via  

Tu découvriras une nouvelle culture en voyageant en Inde. La richesse des habitants et l'ambiance qui habite le pays te feront un grand dépaysagement. Plusieurs activités autant culturelles que spirituelles te permettront d'en découvrir un peu plus sur le deuxième pays le plus peuplé au monde.

Quoi visiter: La rivière le Gange, Le Taj Mahal, Le Gateway d'Inde et Le Golden Temple

Cambodge

@1946pixelsembedded via  

@our_breakabroadembedded via  

@19.xcvembedded via  

C'est le pays parfait pour ceux qui rêvent d'aventure. La gentillesse et l'hospitalité de la population font du pays une des meilleures destinations back pack. Tu pourras en profiter pour te faire dorer sur la plage puisque le pays en compte plusieurs.

Quoi visiter: Le temple Ta Prohm, Le village Skun, La rivière Kbal Spean et Le temple-pyramide Beng Mealea

Vietnam

@vietnam.destinationsembedded via  

@vietnam.destinationsembedded via  

@vietnam.destinationsembedded via  

Ce pays n'est pas considéré comme une destination touristique de masse. C'est parfait puisque tu pourras l'explorer sans être entouré de centaine de touristes. La cuisine locale est délicieuse et les rues de chaque ville sont parsemées d'histoire. De quoi te tenir occupé tout le long de ton voyage.

Quoi visiter: Les tunnels de Cu Chi, Les dunes de Mui Ne, Les ruines de My Son et Le Thang Long Water Puppet Theater

Sri Lanka

@srilankaembedded via  

@srilankaembedded via  

@srilankaembedded via  

Probablement une des destinations que tu n'as jamais pensé visiter. Pourtant, le pays a tellement à offrir. Les montagnes majestueuses, les jungles mystérieuses et les plantations de thés à n'en plus finir te feront réaliser à quel point le pays est beau.

Quoi visiter: Le Temple de la Dent, Le Elephant Freedom Project, L'Ella Rock et Le site de Sigiriya

Cap Vert

@cap_vert_en_imagesembedded via  

@italian_tripembedded via  

@cap_vert_en_imagesembedded via  

L'archipel d'îles est l'endroit rêvé pour les mordus d'aventure. Les montagnes et le volcan encore actif devraient te donner la dose d'adrénaline que tu recherches. Tu seras émerveillé par les plages au sable noir et la beauté de l'architecture des villes.

Quoi visiter: Le volcan Pico Do Fogo, La plage de Santa Monica, La vallée de Paul Tal et La forteresse de Fortaleza Real de San Felipe

Qatar

@qatarairwaysembedded via  

@qatarairwaysembedded via  

@__qatar____embedded via  

Les gratte-ciels et l'île artificielle de The Pearl sont caractéristiques de Qatar. Le pays est un clash entre ancienneté et modernité. L'extérieur de la ville te donnera l'impression d'avoir remonté dans le temps avec les dromadaires et les anciens monuments. Un pays absolument magnifique à découvrir.

Quoi visiter: Le musée d'art islamique, L'île The Pearl, La plage Khor Al Udeid et Le Souq Waqif

Argentine

@visitargentinaembedded via  

@visitargentinaembedded via  

@soulflowerbombembedded via  

La nature magnifique, les saveurs du pays et la richesse de culture sont des aspects représentatifs de l'Argentine. Tu ressentiras la chaleur de l'Amérique du Sud autant pour la température que ses habitants, mais aussi le froid des glaciers. Attends-toi à des airs de tango et beaucoup de musique pour accompagner ton voyage.

Quoi visiter: Le parc national Los Glaciares, Les cascades d'Iguazú, Le cimetière de Recoleta et Le volcan Lanin

Équateur

@ecuadorentusojosembedded via  

@ecuadortravelembedded via  

@ecuadorentusojosembedded via  

Ce petit pays est rempli de petites merveilles. C'est aussi l'endroit où se trouve l'Île aux tortues. La diversité de sa faune et son vaste éventail de paysages te feront tomber en amour avec le pays. Tu y découvriras une différente culture et une vaste variété d'activités à faire.

Quoi visiter: Le musée Templo del Sol Pintor Ortega Maila, Le plan d'eau Laguna Quilotoa, Les îles Galapagos et L'église de la Compagnie.

Albanie

@myska_kembedded via  

@xristina_withxembedded via  

@albania.tourismembedded via  

Un pays méréditéannéen un peu méconnu de tous, mais qui mérite de se faire connaître. La vaste richesse archéologique qui s'y trouve te permettra de découvrir l'historique du pays. Tu pourras aussi en profiter pour relaxer un peu sous le soleil grâce à sa côté ensoleillé.

Quoi visiter: Le musée BunkArt 1, Le parc National Butrink, Le château Rozafa et Le Mont Dajti

Houston

@visit_houstonembedded via  

@visit_houstonembedded via  

@visit_houstonembedded via  

Si tu penses aux bottes de cowboys et au country quand tu imagines Houston, tu es dans le champ. La ville est beaucoup plus que ce cliché. Elle compte un centre d'entraînement de la NASA pour les astronautes et compte beaucoup de théâtres. La ville parfaite pour élargir tes horizons. 

Quoi visiter: Le centre spatial de la NASA, Le Music Box Theater, Le musée des beaux-arts d'Houston et Le centre Cockrell Butterfly

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications