Tu peux louer ce phare sur Airbnb et c'est vraiment moins cher que l'hôtel - Narcity

Tu peux louer ce phare sur Airbnb et c'est vraiment moins cher que l'hôtel

Une expérience complètement unique!

Nous les jeunes, c'est pas les idées ni les rêves qui nous manquent, mais plutôt l'argent nécessaire a leur réalisation. En plus, avec notre génération très wanderlust, on se retrouve souvent la tête dans les nuages, s'imaginant explorer des contrées lointaines. 

On a toujours envie de découvrir de nouveaux endroits, sortir des sentiers battus, vivre de nouvelles expériences! À notre âge, on a tout simplement soif de vie...

Et si toi aussi tu fais partie de ces gens, ce phare disponible sur Airbnb pourrait bien t'aider à choisir ta prochaine destination voyage! 

Via Airbnb

Situé au Royaume-Uni, le Nimbus Cottage qui peut accueillir 4 personnes possède 2 chambres et 3 lits. Il est à louer pour 354$/nuit, ce qui fait environ 89$ par tête. Il y a également internet sans fil et un parking gratuit sur place. 

Via Airbnb

Via Airbnb

Via Airbnb

Si j'ai le choix entre ce phare et un hôtel quelconque d'Angleterre, je choisis la vue à un million sans hésiter une seconde. C'est vraiment une expérience unique et j'me vois bien apprendre les constellations juste à côté de l'océan (imagines-tu les bains de minuit, toi) pendant des heures! 

Via Airbnb

Via Airbnb

Via Airbnb

Il y a également plusieurs attractions à proximité, dont un village de pêcheurs, des cours de surf à Harlyn Bay, une plage avec bassin de roches et le projet Eden à 30 minutes de voiture. 

@glennsgregoryembedded via

Je suis conquise. En plus, TripAdvisor propose plusieurs deal vraiment adorablement pour le Royaume-Uni prochainement! 

Via tripadvisor

Infos à retenir : 

Quoi : Phare à louer sur Airbnb 

Où : Angleterre, Royaume-Uni 

Prix : 354$/nuit 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.