Tu peux louer cette île privée sur Airbnb et c'est très abordable

Un rêve devenu réalité!

Parfois, tout ce qu'on a envie de faire c'est de partir très, très loin. Et d'autres fois, partir dans un chalet ou dans un tout inclus ne semble pas suffire.

Et dans ces moments-là, j'ai envie de te demander qu'est-ce que tu attends pour réaliser un rêve d'enfance et de te louer une île privée?

Via Airbnb

Et là, ne me réponds pas : « d'être millionnaire ». Nenon. Tu n'as vraiment pas d'excuses, car cette île située au Belize en Amérique centrale est disponible pour un prix somme toute ridiculement bas.

Via Airbnb

Cette île nommée le Bird Island est à quelques heures de la côte de Placencia et te propose plusieurs commodités telles que l'accès à internet et à des kayaks en plus de mettre à ta disposition 3 chambres et tous les équipements de bases.

Les tarifs tournent autour de 640$ par nuit et un maximum de 6 personnes à la fois est permis sur l'île. Donc pour le week-end vous pouvez compter environ 215$ chaque. Tant qu'à moi, c'est plutôt abordable pour acheter la paix et pouvoir faire la plus grande fête du siècle sans se faire déranger (et déranger).

Et c'est tout simplement magnifique :

Via Airbnb

Via Airbnb

Via Airbnb

Via Airbnb

Via Airbnb

Via Airbnb

Via cheapflights.ca

On se croirait dans un film! Les vols en ce moment ne sont pas trop dispendieux! Bon voyage.

Article original: Maria Niderman, Narcity Canada

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance Les petits plaisirs de la vie, une bonne dose d'adrénaline et beaucoup de caféine font de moi une femme comblée!