Tu ne sais pas encore où partir en vacances dans le temps des Fêtes? Cesse tes recherches, c'est sous le soleil de la Grèce que ça se passe. 

Tout le monde rêve d'aller à Santorini...et pour y être allée, c'est vraiment aussi beau que ça en a l'air. 

via @santorini

Les petites maisons blanches sur les falaises et le contraste avec l'eau turquoise: juste WOW. 

Les stars d'Instagram semblent juste passer leur vie en Grèce et avoir tous les moyens du monde pour se payer des villas avec piscine privée. Ce genre de photo est PARTOUT sur le médias social: 

via @santorini_greece

On se rappelle de la photo virale du couple le plus parfait d'Instagram il y a quelques années: 

La plupart des images ont été prises à Oia, l'endroit le plus cute de l'île de Santorini. Si jamais tu désires faire le party, c'est plus à Fira que ça se passe. Oia, c'est l'endroit par excellence pour les moments romantiques, les couchers de soleil, prendre des photos, des marches, se baigner et profiter d'une bonne bouffe avec un verre de vin. 

La vie à Santorini n'est pas si dispendieuse que ça. Si tu souhaites mener une vie de star pour un instant, c'est possible en cherchant pour des petits trésors sur Airbnb. 

On a d'ailleurs trouvé cette demeure, tout à fait sublime, à un prix d'ami! 

La maison, anciennement utilisée comme cellier à vin (vraiment?!), se loue 579$ la nuit et accueille 5 personnes (115$/personne pour ça!). Idéale pour votre voyage de filles ou pour 2 couples! Sur les sites de location hôtelière, ce genre d'endroit est affiché à 600-800$ la nuit pour 2 personnes seulement. 

(Si ton budget c'est 20$ la nuit, oublie ça et opte pour une auberge de jeunesse. Sinon, je te suggère d'essayer une villa du genre pour au moins une nuit. Perso, je regrette de pas l'avoir fait. Yolo!)

La maison comprend une cuisine fonctionnelle (pour économiser sur les restos), 2 salles de bain, une chambre avec un lit king, 3 sofas-lits, ainsi qu'un grand balcon privé. 

LA VUE: 

Tous les détails sur la location sont ici. Ta bucket list de voyage pour savoir quoi faire en Grèce est ici

Pssst: Le prix du billet d'avion semble pas pire à l'hiver 2018! Pour passer le mois de février là-bas, c'est 755$ aller-retour, en partant le 30 janvier. Tu dois généralement prendre un bateau (dont l'intérieur ressemble à un avion) pendant plusieurs heures pour te rendre sur les îles grecques! Mais ça vaut la peine... 

via @travel_inhershoes

via @bestofsantorini

Si tu feels plus Maroc, voici l'hôtel qui est partout sur Instagram et que tu peux louer pour vraiment pas cher! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter