Tu peux visiter une île de licornes aux Philippines et c'est l'endroit le plus magique « ever » - Narcity

Tu peux visiter une île de licornes aux Philippines et c'est l'endroit le plus magique « ever »

Tu vas capoter!

Tu as probablement déjà rêvé de vivre dans un monde de licornes et de magie, puis quelqu'un est venu péter tout ça en te disant que rien de ça n'existait. Et bien, c'est maintenant chose du passé, parce qu'il existe bel et bien une île remplie de magie et de glitters... 

Située dans la baie de Subic aux Philippines, à environ 80 miles à l'ouest de la capitale de Manille, tu trouveras l'Inflatable Island, le plus grand terrain de jeu flottant en Asie. 

L'endroit est un terrain de jeu à l'image de la magie et des licornes qui est tout simplement magnifique.

@joyjoy151embedded via  

@inflatableislandembedded via  

@inflatableislandembedded via  

Le tout couvre 36 600 pieds carrés d'eau et tu y retrouveras huit terrains de basketball, une glissade, des balançoires, des ponts et même un « lanceur d'humain ». Tu pourras aussi voir une licorne gonflable, un dinosaure ondulé et un sea unicorn bleu vif. 

Si jamais après tout ce parcours de jeu gonflable tu as seulement envie de faire une petite sieste, tu pourras te reposer au Pink Bali Lounge, une plage décorée de chaises et de parasols de couleur rose et lavande.

@eventbriteembedded via  

@inflatableislandembedded via  

@inflatableislandembedded via  

@affinityweddingmagembedded via  

Pour environ 12$ (499 Phillippine Pisos), tu auras accès à la plage durant toute la journée et tu auras une heure sur l'île gonflable. Sinon, il existe aussi une passe qui te donne accès à tout pour la journée entière ( 8h à 17h50) pour environ 20$.

@alexisandtomadoptembedded via  

On dirait que l'endroit a été créé entièrement pour Instagram. Tu vas pouvoir prendre de magnifiques photos pour embellir et donner de la couleur à ton compte, digne des plus grandes Instababes.

@inflatableislandembedded via  

@inflatableislandembedded via  

@inflatableislandembedded via  

Malheureusement, ce n'est pas entièrement un monde de licornes aux Philippines parce qu'ils sont victimes d'une épidémie de rougeole. Alors, fais attention et prends les moyens nécessaires pour te protéger si tu te rends là-bas!

@inflatableislandembedded via  

Voici une vidéo qui va vraiment te donner envie de partir demain : 

Partager sur Facebook

Recommended for you