Pour moi, des vacances c'est de vivre un moment de relaxation et d'oublier tout ce qu'il y a autour. Tu sais ce qui me procure exactement la même sensation? Être dans la même pièce qu'un animal...

Bon, je ne vis peut-être pas de relaxation parce que je deviens folle comme un enfant de 4 ans devant Mickie Mouse, mais crois moi que j'oublie tout ce qu'il y a autour. 

Tu peux facilement t'imaginer ma réaction d'euphorie quand j'ai découvert cette plage qui s'appelle Pig Beach. Pourquoi ce nom? Voici quelques photos qui devraient vraiment éclaircir le tout... 

@sara.soldatiembedded via  

@waysofluxuryembedded via  

@maggie.ridenourembedded via  

Eh oui! C'est une plage remplie de COCHONS! En fait, plus précisément c'est une île inhabitée des Bahamas à Exuma. Elle s'appelle comme ça, parce qu'elle est peuplée par une colonie de cochons sauvages qui vivent sur l'île et dans les eaux peu profondes environnantes.

@ashburn_pilotembedded via  

Si tu séjournes à Nassau ou à Exumas, tu peux facilement réserver une excursion d'une journée pour voir les cochons flottants. Tu vas devoir prendre un bateau et ainsi regarder le magnifique paysage. Tu vas voir des eaux cristallines, ses côtes impeccables et une beauté naturelle sans fin.

On peut les nourrir, se baigner en leur compagnie, les flatter et même prendre des selfies avec eux. 

@bahamasembedded via  

On se voit aux Bahamas! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter