Tu dois voir le vidéoclip de Jessika d'Occupation Double avec Zombie Boy

Jessika d'Occupation Double dans un vidéoclip aux airs de Lady Gaga.

Cette semaine, l'arrivée d'une nouvelle personne dans l'aventure Occupation Double fait enfin l'effet désiré par la prod: elle brouille les cartes, et en titi à part ça. C'est la belle Jessika, 26 ans, qui vient d'arriver lundi et fait l'effet d'une bombe: qu'on soit charmé ou complètement jaloux, elle ne laisse personne indifférent. 

À lire aussi: Occupation Double: Tout ce que tu veux savoir sur Jessika, la nouvelle fille qui va foutre le bordel dans les couples

Alors qu'on est allé la stalker pour en apprendre plus sur elle, on en a appris sur son parcours musical mentionné à la télé. En fait, avant d'arrêter le chant pour se concentrer sur sa carrière marketing, Jessika a fait plusieurs spectacles et a sorti un vidéoclip pour sa chanson pop « Badboy », son plus gros succès. 

La vidéo aux 422 713 visionnements met en vedette la chanteuse, sous son nom d'artiste Sika, les mannequins de Dulcedo, et la vedette défunte qui vit dans tous nos coeurs: Zombie Boy. Pour vrai, tu dois définitivement voir ça!

À lire aussi: Décès de Zombie Boy: les influenceurs québécois en profitent pour s'unir et passer un message important

Via SIKA MUSIC

Via SIKA MUSIC

Via SIKA MUSIC

Via SIKA MUSIC

Avec sa chevelure blond platine, les outfits extravagants, les mannequins et la présence de Zombie Boy, plusieurs ont fait une comparaison directe avec la fameuse Lady Gaga: 

Via SIKA MUSIC

Via SIKA MUSIC

Via SIKA MUSIC

Toutefois, la comparaison se fait seulement côté style et qualité de la vidéo, alors que, côté musical, c'est un peu moins là: « I need a man, not a...B*tch. ». OUF. 

On vous laisse en juger par vous même. Une chose est certaine, elle en a dedans la Jessika: