Sign in
Un énorme festival de musique débarque dans les Laurentides et ça va être fou

Une des activités qu'on ajoute tous, chaque année, à notre bucket list de l'été, c'est définitivement la visite d'un festival de musique. Si t'as déjà vécu l'expérience, tu sais que c'est pas juste une question de son. 

Un festival de musique c'est autant l'ambiance, le monde que tu rencontres, le fun que tu te fais en gang (ou tout seul, chacun son trip!), les artistes que tu découvres et les souvenirs qui viennent avec la première fois que t'as entendu leurs tounes.

Via AIM Festival

Si juste de te remémorer les souvenirs de ton dernier festival te rend fébrile, ou si simplement l'idée d'en découvrir un nouveau cette année fait partie de tes plans, retiens bien les infos du festival que tu ne veux pas manquer cet été : le FESTIVAL AIM!

Via AIM Festival

AIM (Art-Innovation-Mouvement) c'est un festival de musique électronique de 3 jours durant lesquels 80 artistes font vibrer 5 stages sur un site complètement fou. Du techno, au house, au bass, trance et chill out, c'est évident que le lineup de cette année va te faire capoter!

La programmation met de l'avant des artistes reconnus dans le monde entier (on aime). Ça s'annonce le trip de l'été. Parce qu'on s'entend, le site en soi est juste I.N.S.A.N.E. Il y a un camping sur le bord de l'eau qui nous permet de faire le party en masse et de profiter des 3 jours du festival

Via AIM Festival

L'expérience en générale du AIM festival s'annonce folle: road trip de moins de 1 heure (si t'habites Montréal) pour te rendre au parc Carillon, un site épique (et instagrammable, faut le dire), un stage 360 et des gros noms tels que : Claude Vonstroke, DUBFIRE, All Day I Dream, Sasha, Spock, Figure, Mike Cervello, Solarstone, Roger Sanchez et bien d'autres, de la musique en live pendant 32 heures non-stop. Rien à ajouter. 

Tu ne veux pas manquer l'édition de cette année alors sort ton calendrier et note bien les dates. Le AIM festival ça se passe du 6 au 8 juillet au parc Carillon. Si tu ne peux pas profiter des 3 jours, tu peux facilement y aller à la carte.

Via AIM Festival

Via AIM Festival

Via AIM Festival

Via AIM Festival

Via AIM Festival

Via AIM Festival

Voici la liste des prix (avant taxes) :

  • 3 jours : 119,96$
  • Vendredi : 39,94$
  • Samedi : 75,95$
  • Dimanche : 39,94$
  • Combo 2 jours : 92,64$
  • Navette aller-retour (*départ de Montréal) :  30,00$

Tu peux réserver tes billets ici.

@lcpr_embedded via  

Visite leur site web pour acheter tes billets et suis-les sur Facebook, Instagram et Twitter pour connaître tous les détails. Bon festival!