Un gros événement EDM aura lieu à Montréal ce weekend

Si t’es comme moi, l’arrivée du long weekend de Pâques te donne envie de faire le party. Dans un univers où tu es toujours beaucoup trop occupé, tu as enfin plusieurs jours de congés desquels tu peux profiter à fond. J’ai d’ailleurs un méchant beau plan à te proposer et ce plan, c’est Bass Ship 2.

Il s’agit du plus gros événement intérieur de bass, dubstep et trap à Montréal et aux alentours. Pour te donner une idée de l’ampleur de la chose, Bass Ship 1 qui s’est déroulé au Stade olympique en 2017, a rapidement été sold out et a accueilli 7 000 personnes.

@gab_larocheembedded via  

Pour en profiter à fond toi aussi, ne manque surtout pas la 2e édition qui aura lieu au Palais des Congrès de Montréal le 1er avril. Ce sera tout simplement le plus gros événement du weekend de Pâques.

Les artistes les plus populaires dans le monde de la musique bass, dubstep et trap vont être de la partie.

@nghtmreembedded via  

« Comme qui », tu dis ? Un bon exemple et non le moindre, le phénomène du trap, NGHTMRE. Celui qui a fait le tour de la planète avec des chansons comme Street et Need You va s’arrêter à Montréal le temps d’une soirée (incroyable) pour te faire danser.

@itsbeargrillzembedded via  

Une autre grande pointure de la scène bass va être de la partie: Bear Grillz. le DJ américain a l’habitude d’offrir des shows toujours sold out, dans des tournées mémorables et hautes en couleur.

@skellismembedded via  

Le duo Mexico-Américain Skellism va lui aussi certainement faire lever la foule. Ceux qui ont présenté en 2017 un album très attendu en collaboration avec Lil Jon, intitulé «In The Pit», sont prêts à mettre pas mal de fun dans ton weekend de Pâques.

@armnhmrembedded via  

Tu y verras aussi Doctor P vs Cookie Monsta, Spag Heddy, Barely Alive vs Virtual Riot et ARMHMR. Une chose est sûre, tous ces artistes vont faire lever le party et tu ne risques pas d’oublier cette soirée-là.

Si tu veux t’assurer d’avoir ta place, texte/appelle/envoie un télégramme chanté à tes amis et achetez vos billets MAINTENANT avant que ce soit sold out.

Pour tous les détails sur le plus gros événement du weekend de Pâques, Bass Ship 2, et pour acheter tes billets, clique ici et suis-les sur Facebook pour ne rien manquer!