Depuis peu, tu peux goûter à une barre de chocolat qui est en développement depuis 80 ans, selon la compagnie KitKat. Tu l'as peut-être déjà même croisée puisqu'elle est maintenant en vente au Canada et qu'il est impossible de l'ignorer.

Si tu te promènes dans les allées de dépanneur ou d'épiceries et que tu fais le saut en voyant que ta traditionnelle KitKat est maintenant rose, je t'apprends que c'est normal! Depuis le début d'avril, la compagnie de chocolat a sorti la nouvelle KitKat Ruby au Canada et en édition limitée à 1,99$. Celle-ci est faite de fèves de cacao roses, ce qui donne un look très instagrammable. 

Si ça te dit quelque chose, c'est peut-être parce que tu l'as vu passer sur l'Instagram des Québécoises de 2e peau, puisque les deux filles ont été à Tokyo pour souligner le lancement de cette nouvelle barre de chocolat. 

La saison des cerisiers en fleurs au Japon et la nouvelle KITKAT Ruby qui est rose = Le match parfait 🙌🌸 Vous êtes encore nombreux à nous poser plein des questions à ce sujet! Nous sommes allées à Tokyo pour souligner le lancement de cette nouvelle barre chocolat trop instagrammable qui a initialement été lancée au Japon, mais qu'on peut maintenant trouver en magasins au Canada! Et à tous ceux qui se le demandent, ce type de chocolat est rose naturellement et goûte un peu les petits fruits, c'est trop bon! On vous laisse plus d'infos avec le lien dans notre bio! #pub #kitkatrubycanada

A post shared by Marianne & Gabrielle (@2epeau) on

On pourrait croire que KitKat n'a fait que rajouter du colorant alimentaire à son chocolat habituel, mais non! Ce qui est vraiment impressionnant, c'est que les fèves de cacao qui proviennent essentiellement de Côte-d'Ivoire, du Brésil et d'Equateur sont naturellement roses et qu'en plus, le goût du chocolat n'est pas le même. 

Ces barres n'ont donc pas le goût de la KitKat régulière, mais elles ont plutôt un arôme un peu fruité rappelant les baies. KitKat est la première compagnie à sortir du chocolat fait à base de fèves de cacao roses, mais avec son goût particulier et son look, je ne doute pas que l'en voit davantage dans le futur.

Toutes les infos ici.