Adele vient de se séparer de son mari Simon Konecki. Après sept ans d’amour, ils ont décidé de continuer leur vie chacun de leur côté, tout en prenant le temps d’élever ensemble leur fils qui a maintenant six ans. Pour ce qui est des raisons de leur divorce, ils ont préféré garder cela privé. Mais ça n’empêche pas les fans d’être bien heureux de leur séparation.

En effet, les fans sont confiants qu’une peine d’amour veut dire qu’Adele écrira de nouvelles chansons tristes. On pense aux succès comme Someone Like You et Hello que les fans ont écoutés sans arrêt en pleurant toutes les larmes de leur corps. Ça fait quatre ans qu’Adele n’a pas sorti de nouvel album et plusieurs espèrent que ce drame pourra l’inspirer de nouveau.

C’est pourquoi les fans sont tout de suite allés sur Twitter afin de partager leurs espoirs avec la communauté. Ils savent qu’elle a déjà chanté de nombreuses fois à propos de ses relations passées et ont confiance qu’elle fera la même chose cette fois. Voici les meilleurs commentaires sur Twitter:

Certains pourront dire qu’ils manquent de sensibilité, tandis que d’autres défendent qu’ils voient le verre à moitié plein. Peu importe, de nombreux d’entre eux ont préféré supporter la chanteuse qui doit encore se remettre de ses émotions. 

Peu importe ce qui arrive, le mieux est sans doute d’espérer qu’Adele se remette de sa rupture, peu importe quelle est sa façon de réparer son coeur brisé. Les fans qui attendent impatiemment de la nouvelle musique peuvent encore écouter Someone Like You en boucle pendant ce temps. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter